osthéopathe...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
malae

osthéopathe...

Message par malae »

bonjour! je cherche une bonne adresse d'osthéopathe dans la région de Bienne-jura bernois-delémont...merci de m'aider! est-ce que l'une d'entre vous a été avec son bébé chez un osthéo pour un torticolis congénital? et quels résultas? merci! bises Malaé
yalou

J'ai fait à Moutier

Message par yalou »

Coucou Malae,

Mon petit dernier a eu aussi un torticolis congénital et j'ai été le faire à l'hôpital de Moutier auprès d'une jeune physio qui a été super.
Sinon, je connais un osthéo à Bienne. Frédéric Brugger 032 323 02 60 (Rue de Nidau)
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
biz

Yalou

malae

merci pour tes infos.

Message par malae »

l'osthéo à bienne tu es allée toi-même? il est bien? pour le torticolis de ton fils, c'est passé rapidement? il dormait aussi toujours d'un côté? et il n'a pas eu de problème de tête plus plate d'un côté? merci d'avance de me renseigner! bises Malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
encorelili

Il y a aussi Guy Schaller.

Message par encorelili »

Il y a aussi Guy Schaller. Il travaille le lundi à Moutier et les autres jours à Delémont. J'y suis allée avec mes 2 enfants. Le petit avait un partie du thorax coincé( enfin je crois) 2x et le problème était réglé. Il est extra. 032 422 75 66
Répondre