Réaction aux pommes de terre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Zoe1

Réaction aux pommes de terre

Message par Zoe1 »

A chaque fois que ma fille, qui a 7 mois, mange des pommes de terre, elle a une éruption autour de la bouche et sur le menton: des petits boutons qui ressemblent un peu à des boutons de chaleur. Par contre, pas de problème de digestion. Les pommes de terre sont quand même bien utiles pour la rassasier.... Est-ce que vos bébés ont déjà eu ce genre de réaction?
Zoe1

Hello Francesca.

Message par Zoe1 »

Non, je n'ai encore jamais donné de fromage à ma fille... Donc mystère et boule de gomme!
Félicitations pour le troisième petit rayon de soleil! A +.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Izy

C'est arrivée à ma puce

Message par Izy »

C'est arrivé à ma puce (je saurais plus dire s'il y avait de la pomme de terre) mais moi j'avais pensé que c'était peut être irrité à force de lui essuyer autour de la bouche. En général, ça ne met pas long à partir. Dans mon cas, je pense pas que ce soit une allergie, car c'est vraiment minime.

Bonne journée...

Lilypie 1st Birthday Ticker
Zoe1

Coucou Izy.

Message par Zoe1 »

Dans le cas de ma puce aussi c'est assez léger, donc je ne m'inquiète pas trop. Mais je crois en fait que c'est à cause de l'amidon, parce que jusqu'à présent ça n'arrivait qu'avec les p. de terre, mais aujourd'hui je lui ai donné de la semoule lactée pour la première fois, et elle a eu exactement la même chose.... Et de nouveau, ça a disparu au bout de quelques heures. Donc pas de souci. Merci, à +.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre