Réaction aux pommes de terre
Réaction aux pommes de terre
A chaque fois que ma fille, qui a 7 mois, mange des pommes de terre, elle a une éruption autour de la bouche et sur le menton: des petits boutons qui ressemblent un peu à des boutons de chaleur. Par contre, pas de problème de digestion. Les pommes de terre sont quand même bien utiles pour la rassasier.... Est-ce que vos bébés ont déjà eu ce genre de réaction?
C'est arrivée à ma puce
C'est arrivé à ma puce (je saurais plus dire s'il y avait de la pomme de terre) mais moi j'avais pensé que c'était peut être irrité à force de lui essuyer autour de la bouche. En général, ça ne met pas long à partir. Dans mon cas, je pense pas que ce soit une allergie, car c'est vraiment minime.
Bonne journée...

Bonne journée...

Coucou Izy.
Dans le cas de ma puce aussi c'est assez léger, donc je ne m'inquiète pas trop. Mais je crois en fait que c'est à cause de l'amidon, parce que jusqu'à présent ça n'arrivait qu'avec les p. de terre, mais aujourd'hui je lui ai donné de la semoule lactée pour la première fois, et elle a eu exactement la même chose.... Et de nouveau, ça a disparu au bout de quelques heures. Donc pas de souci. Merci, à +.