boirre gazeux ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lauriane1984

boirre gazeux ?

Message par lauriane1984 »

Bonjour à toutes,

y a 1 mois je buvais que de l'eau et là j'ai envie de gazeuy surtout le jus de pomme mmm... je vois le gygy que le 13 sept. donc je voulais vous demandez si c'est pas très bon ou si sa dérange pas ?

Merci et tout bon week-kand Lauriane
lany

Moi qui buvais toujours de

Message par lany »

Moi qui buvais toujours de l'eau plate, je me suis mise à l'eau gazeuse dès le début de ma grossesse. ça soulageait mes nausees... depuis, je continue à en boire.

Vas-y, y a pas de problème! Evite juste les sodas très sucrés (pour la ligne) et caféinés (pas bon pour bébé).

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker
MBB

Je dirais comme Lany, il n'y

Message par MBB »

Je dirais comme Lany, il n'y a pas de problèmes mais faut pas abuser des boissons sucrées et caféinées (coca). Du jus de pomme moi j'en bois souvent au bistro, c'est sain il me semble...

Lilypie Expecting a baby Ticker
Gloucette

Moi c'est le contraire! Je

Message par Gloucette »

Moi c'est le contraire! Je supporte plus le gazeux, deja que j'arete pas de roter...
Lea83

Je ne vois aucune

Message par Lea83 »

Je ne vois aucune contre-indication à boire du gazeux! En début de grossesse, je n'arrivais plus à boire de l'eau plate, ca me donnait des nausées, la seule boisson qui passait bien c'était le coca light!!! Et pour le jus de pomme, c'est sans soucis....d'ailleurs ca me donne envie d'allé en prendre un p'tit verre...mais j'en ai pas...et tout les mag's sont fermé!!!!!!!!!

Bisous et bonne nuit!!!

jojo

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre