Coucou

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
valtatam

Coucou

Message par valtatam »

Je suis nouvelle mais ca fait quelques jours que je lis les sujets et je trouve ça super!!!
J'ai une question "bête<" j'ai enlevé mon Mirena le 15 aou^t et depuis le 17 j'ai mes règles!!! Et pas un petit peu non c'est carrément le déluge!! Bon j'ai demandé à mon gyné il m'a dit que c'était pas dangereux mais qu'il avait jamais entendu ça!! Ca rassure... il m'a donné des patchs. Je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à une d'entre vous???
Mamara

Salut, je n'ai pas de

Message par Mamara »

Salut,
je n'ai pas de réponse à te donner, je sais c'est frustrant...
Mais je voulais au moins te souhaiter la bienvenue par ici.
Et bon courage pour ton déluge. Ca paraît effectivement beaucoup, mais peut-être ton corps a-t-il besoin de se réhabituer à fabriquer lui-même ses hormones et est-il un peu détraqué?

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
valtatam

Oui je pense que ca va

Message par valtatam »

Lilypie Quatrième Ticker
Oui je pense que ca va revenir "normal" hi, hi. Merci pour ton soutien. A bientôt
valtatam

Au fait on fait comment

Message par valtatam »

Lilypie Quatrième Ticker
Au fait on fait comment pour mettre "attente d'anniversaire"? parce que j'ai 2 filles mais j'ai pas réussi à mettre les 2 pas de place?
Répondre