Mon amie attend des jumeaux mais....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lolote73

Mon amie attend des jumeaux mais....

Message par lolote73 »

Dans un précédent Blog je recherchais du matériel d'occas. pour donner un coup de pouce à mon amie qui attend des jumeaux et dont les moyens financiers sont plus que réduits.
Il y a 3 semaines, elle a du faire une amniosynthèse sur ordre de son médecin car les résultats de sang montraient un problème.
Et.. il se trouve que malheureusement il y a un soucis pour l'un des bébé.
Il a une malformation aortique (excusez-moi les termes utilisés mais je ne suis pas médecin !) et pourrait être opéré in-vitro, autrement ses chances de naître normalement sont moindres apparemment à cause des efforts et du stress du bébé lors de la naissance. Elle a donc fait une demande express auprès de son assurance qui ne prend en charge que 70% des frais de l'opération. C'est absolument scandaleux et je cherche désespérement une solution pour l'aider mais je n'ai moi non plus pas de gros moyens financiers !
Mais, si chaque personne touchée par sa situation donnait 1.-, au bout de 5000 personnes, elle aurait la somme qui lui est demandée pour pouvoir sauver la vie de son bébé.
Quelles sont les mamans prêtes à me verser 1.- pour m'aider à récolter des fonds ??
Merci de m'avoir lue.
Répondre