Canal carpien : qui a eu ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
MamPlume

Canal carpien : qui a eu ?

Message par MamPlume »

Hello,
Qui a eu le syndrome du canal carpien pendant sa grossesse ?
Pour celles qui voudraient savoir ce que c'est, c'est un nerf de la main qui est comprimé à cause des tendons qui gonflent suite aux modifications hormonales dues à la grossesse (entre autre). J'espère que j'ai bien expliqué !
Moi j'ai accouché il y a plus de 6 mois et je suis toujours embêtée avec ça et donc je vais devoir me faire opérer des deux poignets, quelle barbe !!
Pourtant le médecin m'a dit qu'en général ça passe tout seul, vous connaissez un moyen de soulager ou de guérir ça ?
MamPlume
canelle72

Je connais un naturopathe à

Message par canelle72 »

Je connais un naturopathe à Villariaz (Romont-Fribourg) Qui s'appelle Monsieur Devaud qui fait ceci. ça soulage tu es tranquille en principe pour une bonne année et ensuite il te faut retourner .... je crois. Essaie de te renseigner.
Cats eyes

J'ai eut la même chose

Message par Cats eyes »

J'ai eut la même chose durant ma grossesse, j'ai demandé a avoir une provocation a J+9 tellement j'étais handicapée avec mes 2 mains, je dormais avec des pochettes de glace et je me réveillais une a deux fois la nuit pour me lever et dégourdir mes mains.
Mais moi comme prévu un bon mois après je n'avais plus rien.
Je n'ai aucune solution a te proposer a prt l'opération
Asialatino

Moi j'ai aussi cela en ce

Message par Asialatino »

Moi j'ai aussi cela en ce moment j'espère que cela ne va pas durer... On m'a dit que sinon l'opération est bégnine mais j'ai pas tellement envie, alors si d'autres ont des solutions je suis preneuse aussi!!!

bisous et bon courage

Lilypie Expecting a baby Ticker
Pan76

Une amie a résolu ce

Message par Pan76 »

Une amie a résolu ce problème avec quelques séances chez un ostéopathe... il lui a tout fait craquer à fond, 2-3 fois par semaines pendant quelques semaines.

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre