Vitamine D3

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
selma1009

Vitamine D3

Message par selma1009 »

Quelqu'un peut me dire jusqu'a quel âge on donne la vitamine D3 en gouttes quotidiennes?
alvarez

bonjour, jusqu'a une année,

Message par alvarez »

bonjour,
jusqu'a une année, bonne journée
Tickybee Ticker
wally

D3

Message par wally »

Hello! pour te répondre, le pédiatre m'avait dit qu'il fallait en donner en principer jusqu'à 1 année environ. Voilà!

Tickybee Ticker
Maman_de_Fées

Hello Jusqu'à 1 an.... Moi

Message par Maman_de_Fées »

Hello

Jusqu'à 1 an....
Moi je n'ai pas donné celle de suisse (contient de l'alcool) et à un goût immonde....
Il y a 5 ans... Dans le matin il y avait eu une polémique sur ces goût... Si on calculait le nombre de goût par rapport à la grandeur du bébé cela equivalait a boire un verre de whisky pour nous par jour.... Enfin un truc dans le genre!!!!!!
Du coup je lui avait donné du Zyma-D-2 que j'avais acheté en France (C'est dans de l'huile avec un goût d'orange)

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Stephanie_77

...aussi en Suisse

Message par Stephanie_77 »

Coucou,

pour info, on trouve les gouttes Zyma aussi en Suisse, chez Sun Store en tout cas!
Stéph.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Maman_de_Fées

Merci Stéphanie pour

Message par Maman_de_Fées »

Merci Stéphanie pour l'info....
Comme ça je pourrai en acheté pour bébé2

MACSOURISVERTE
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lea83

Pour ma puce, le pédiatre

Message par Lea83 »

Pour ma puce, le pédiatre m'a prescrit des gouttes d'Oléovit. C'est aussi de la vitamine D3 mais qui a un bon gout. 1 goutte par jour suffit. C'est vraiment génial. Mais la pharmacie doit les commander, c'est un produit autrichien. Ce n'est pas remboursé par les caisse maladie mais bon, c'est environ 7 Frs donc on ne se ruine pas et bébé apprécie!!!

Voila pour mon expérience! Bonne journée

jojo

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre