cannabis et allaitement
...
Sans voir le mal partout... personellement moi ce qui me ferait peur c'est d'être totalement aux fraises si qqch de grave devait se produire et qu'il faille agir de suite ou amener BB aux urgences !
Mon commentaire n'a rien avoir avec la question je sais..... ;-) mais cela me semblait logique de penser à ça aussi.
Mon commentaire n'a rien avoir avec la question je sais..... ;-) mais cela me semblait logique de penser à ça aussi.
@Cristelle...
... moi pareil j'aurais trop peur que d'un coup ben on fume une taffe de trop qui me déglingue la tete et qu'il arrive qqch... après il faut avoir la force d'avouer ce qu'il s'est réellement passé et pourquoi!
Non franchement y'a pas de jugement simplement on sait tous que c'est de la m... tout ca "alcool, cigarette, joint, etc..." alors pensez a vos enfants ce n'est pas beaucoup demandé comparé au bonheur qu'ils nous rendent!
Et je suis d'accord aussi sur le fait que ben meme si on a pleins de monde sur le dos, des merde etc... bb n'y est pour rien... ne lui faites pas subir ca s'il vous plait, ils sont trop précieux pour gacher leur santé!
Et comme dit plus haut aussi arrêtez d'alléter si vraiment... au moins ca!
kitty
Non franchement y'a pas de jugement simplement on sait tous que c'est de la m... tout ca "alcool, cigarette, joint, etc..." alors pensez a vos enfants ce n'est pas beaucoup demandé comparé au bonheur qu'ils nous rendent!
Et je suis d'accord aussi sur le fait que ben meme si on a pleins de monde sur le dos, des merde etc... bb n'y est pour rien... ne lui faites pas subir ca s'il vous plait, ils sont trop précieux pour gacher leur santé!
Et comme dit plus haut aussi arrêtez d'alléter si vraiment... au moins ca!
kitty
un bébé de 2005
Mon Noah à moi il est né le 27 août 2005 ...
Ils sont choux hein ses ptits Noah :-)
bisous
Ils sont choux hein ses ptits Noah :-)
bisous