cannabis et allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lilie brown

On dit que le lait maternel

Message par Lilie brown »

On dit que le lait maternel est très bénéfique pour l'enfant et c'est vrai mais si tu fumes du cannabis et régulièrement en plus, je trouve qu'il vaudrait alors mieux abandonner le sein et opter plutot pour le lait en poudre. Ton bébé n'aura peut-être pas tes anticorps mais au moins il n'aura pas de substances toxiques dans son lait. C'est un peu comme au volant, boire ou conduire, faut choisir. C'est pas évident d'arrêter le sein mais au moins tu n'aurais plus à te culpabiliser et tu seras plus tranquille quand tu fumes un quéqué!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
Lilie brown

Si tu fumes du cannabis

Message par Lilie brown »

Si tu fumes du cannabis régulièrement et que tu ne souhaites pas arrêter durant l'allaitement, moi je pense qu'il vaudrait franchenment mieux opter pour le lait en poudre. C'est pas évident d'arrêter le sein mais bon je pense que c'est un peu comme au volant, boire ou conduire, faut choisir! Dans le lait en poudre, certe ton bébé ne va pas bénéficier de tes anticorps mais au moins il n'aura pas de substances toxiques dans son lait et de plus, ca te permettrait à toi, de fumer sans avoir à te culpabiliser.

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1st Birthday Ticker
gula

quelle belle réponse

Message par gula »

c'est sûr que comme ça tu l'aide vachement... bravo!!!
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

Ben...

Message par kitty2003 »

... newbaby l'a peut etre dit d'une manière un peu rude mais d'un coté elle a pas tout tord!
Moi je pense aussi au petit bout de chou... ca serait vraiment dommage que cette petite puce ai des problèmes plus tard a cause de ca...
Donc en effet si tu n'arrive vraiment pas a arrêter de fumer, arrête au moins l'allaitement... au moins ca, meme si tu adore ca... il faut choisir je pense!
Tout passe par le lait et tu sais que pendant l'allaitement il y a des choses que tu ne peux pas manger ou boire donc le canabis c'est pareil, le tabac aussi et le reste pareil!
Réfléchit bien a ce qui est le plus facile a faire... arrêter d'allaiter ou arrêter de fumer?!?!?!
Regarde ta puce et tu sauras quoi faire!

kitty
mar64

Vous savez , les filles, je

Message par mar64 »

Vous savez , les filles, je pense que finalement elle savait depuis le début ce que c'était mieux et aussi ce qu'elle voulait faire...desolée tatouille, mais il ne faut pas chercher de la faire passer pour la victime de la circostance, même si je sais que ce n'etait pas dans tes intentions. Ici je vois seulement une personne qui n'a pas pu dire son mot et c'est sa fille... Dites-moi ou' je me trompe, ça nous vexe énormemnt d'avoir une famille qui veut nous dicter sa conduite, d'avoir de gens qui veulent nous imposer leur façon de vivre, mais nous, si bien que mal, on peut les stopper, réagir, protester...et un petit enfant, lui, peut-il le faire ? et alors, on est vraiment differents de gens qu'on considère insupportables , si on croit que ce qui va pour nous, va bien aussi pour nos enfants ? Si on répond " De tout façon, j'ai trié les réponse, mais un petit pétard le soir, un verre occasionel, ça va pas faire du mal", ben excusez-moi, mais j'ai la sensass qu'on me prends pour l'imbécile du jour à qui on veut faire croire que jésus est mort de chaud...Désolée, mais je suis déçue et même navrée. Soyons coherents avec nous mêmes et fidèles à ce qu'on croit sans feindre des soucis de convenance. Mechant de ma part, peut être, mais je déteste l'hypocrisie...
gula

Elle a demandé

Message par gula »

elle a demandé qui était concerné par le sujet et avec qui elle pouvait en parler, c'est-à-dire qui entre nous fume également comme elle le kéké pour lui dire quoi faire ou comment faire... donc déjà un si vous êtes pas concernées par le sujet bein vous répondez pas et c'est tout. elle a pas besoin de recevoir des reproches directes comme a fait newbaby (et je le répète, c'est lamentable une critique comme ça). bon de toute façon moi j'ai pas de comptes à rendre à personne. je me sens simplement un peu dans son cas et à force de lire tout ce que vous écrivez, à sa place j'aurais plutôt envie d'aller justement m'en rouler un pour passer mes nerfs de vos critiques. vous me decevez toutes.... je trouvais ce site intéressant, mais il est plus polémique qu'autre chose.... si on pose des questions toutes simples ok, pas de soucis, si on aborde un sujet délicat (racisme par exemple) vous vous gênez pas pour dire haut et fort tout ce que vous pensez et qui n'est pas forcément correct. j'ai arrêté de fumer mais entre être un petit peu détendu avant d'aller se coucher et stresser toute la journée et ne pas réussir à dormir le soir et en plus lire vos "c..." et bein ça la fiche mal... comme je l'ai déjà dit plus haut, elle sait que c'est pas bien, elle a assez dit elle-même. vous effectivement vous lui imposez VOS LOIS (ne fume pas, arrête de fumer cette merde ou arrête d'allaiter et continuer à fumer ta merde) c'est vrai que c'est pas du tout juger ça.... bravo!!!
mumu83

Je comprend pas pourquoi tu

Message par mumu83 »

Je comprend pas pourquoi tu viens la juger si tu t'en fous!?Et je crois pas que tu as bien compris ce que voulais dire tatouille...

***Pogo Baby***
Tickybee Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
kitty2003

OH LA LA OH LA LA...

Message par kitty2003 »

... ca va recommencer comme le fameux post sur le racisme? c'est ca que vous voulez toutes?

On l'a déjà dis plusieurs fois ici, si on ne veut pas que les gens nous donnent leur avis on ne post pas de chose comme ca!
Attendez en postant ca on sait qu'il va y avoir des gens pour et des gens contre!

Maintenant comme a dit newbaby on a tous des merdes dans la vie, on pètes tous les plombs, chacun a son histoire... après il faut pas non plus tjs mettre la faute la dessus et dire que c'est a cause de ca qu'on fume, ou qu'on boit, ou que quoi que ce soit!

Vos bébés n'ont rien demander et toutes celles qui ont mis des post contre le cannabis pendant l'allaitement on pensé tout simplement a cette petite fille qui n'avait ni demandé d'etre allaitée ni demandé que sa mère fume des joints!