Testicules hautes

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Petitprince

Testicules hautes

Message par Petitprince »

Hello,

Une amie vient de m'annoncer que son fils va devoir se faire operer car il a les testicules trop hautes! Est-ce que quelqu'un ici a une experience a partager, car elle n'est pas tres rassuree... on lui a dit que c'etait rien de grave main quand meme.

Merci et bonne fin d'apres-midi.

Pinky
nisette

Mon frangin s'est également

Message par nisette »

Mon frangin s'est également fait opérer à l'âge de 10ans, un peu tard, par rapport à ce que j'ai lu récemment sur internet, ce qui pourrait éventuellement créé un problème de fertilité.
En fait il a eu 2 opérations la même année, car ils ont fait un côté à la fois.
Je pense que ma maman a été plus "secouée" que lui. Il a 36ans maintenant.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Danielle 3

Salut, quand, j'ai demandée

Message par Danielle 3 »

Salut,
quand, j'ai demandée à ma pédiatre pourquoi il fallait controler que les testicules etait bien desendues, elle ma dit que si elles restaient en haut, il y avait un risque de cancer arrivé a l'age de 40 ans elle ma aussi dit que se n'etait pas une opération grave.
carol2

Notre fils a eu la même

Message par carol2 »

Lilypie Deuxième Ticker

Notre fils a eu la même chose et a dû se faire opérer à l'âge d'un an, car en effet il peu y avoir des risques de cancer plus tard ou de stérilité. L'opération s'est super bien passée (quand même deux heures d'intervention..) et il était en pleine forme à son réveil!
C'est toujours difficile de se retrouver à l'hôpital avec ces bouts d'chou, mais on a vraiment eu un très bon acceuil.
Bonne chance pour la suite
Palomitas

Evan a plus d un an et les

Message par Palomitas »

Evan a plus d un an et les testicules sont tj pas descendus ds les bourses, la pediatre ne parait pas s inquieter pr l instant... mais elle verifie a chaque controle. je c pas...

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
aktarus

t'inquiète pas Palomitas

Message par aktarus »

ce fut pareil pour mon loulou. Au contrôle des 1 an il m'a parlé de ça et d'une éventuelle intervention si ça ne descendait pas. Et au contrôle des 2 ans tout était ok! Tu peux essayer dans le bain de "faire descendre" avec tes doigts, paraît que ça aide (conseil de ma grand-mère!!)
Biz
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Adoption Ticker
Palomitas

ouf! merci je v essayé sa

Message par Palomitas »

ouf! merci je v essayé sa alors!! biz

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Lilypie Intentando concebir Ticker
Répondre