Help ma puce se reveille trop tôt...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
valerita

Help ma puce se reveille trop tôt...

Message par valerita »

Je sais qu'il y plus malheureux, mais... depuis plus ou moins 15 jours ma puce ne veut plus dormir le matin, elle se reveille vers 5h30 6h00 du matin et franchement je suis complètement creuvée en arrivant au boulot. Le soir elle mange super bien (légume + dessert + 200ml de lait avant de sse coucher), et s'endort vers 20h...Bref je suis à court d'idées alors si quelqu'un peu me donner un petit coup de pouce...
Merci

Val
valerita

J'espère que vraiment pour

Message par valerita »

J'espère que vraiment pour toi que ça dure. Ma puce s'est réveillée ce matin à 6h40, c'est encore un peu tôt mais c'est quant même agréable de dormir presque une heure plus!
Courage et dis moi si les choses s'arrangent
A+
Val

Lilypie Deuxième Ticker
elleo

Bonsoir, Désolée, je n'ai

Message par elleo »

Bonsoir,

Désolée, je n'ai pas de solution mais je veux bien m'inscrire au club des mamans qui ont des bébés lève tôt ;-)
Eh, oui, je sais qu'il y a plus grave mais enfin...
Ma puce s'est toujours levé tôt (6h30-6h45) avec parfois des performances jusqu'à 7h ou 7h15! mais aussi des jours ou je l'entends gazouiller à 5h30 !

Tout ça pour vous dire que mon mari et moi rêvons d'une "grasse mat" jusqu'à 9h !

Une amie avec qui je discutais l'autre jour m'a bien fait rire en me disant qu'elle avait le problème inverse avec son fils ado, elle doit se battre pour le faire sortir du lit le matin ! Alors courage les mamans, il semblerait que ça s'arrange avec l'âge ;-)on aura nos grasses mat dans une quinzaine d'années ! Patience...

Lilypie 1st Birthday Ticker
valerita

Rien à faire ma puce ne

Message par valerita »

Rien à faire ma puce ne fait pas la différence entre la semaine et le week-end ;-) Et oui aujourd'hui elle a décidé de nous tenir compagnie vers 6h00....Nous aussi on rêve d'une "petite" grasse mat'. Il ne faut pas perdre courage mais 15 ans c'est long ;-)
Bon week-end les filles
A+

Val
Lilypie Deuxième Ticker
valerita

Coucou les filles, Juste

Message par valerita »

Coucou les filles,

Juste prendre de nos vos nouvelles...Alors le réveil toujours aussi matinal ?
Aujourd'hui nous avons eu la bonne surprise d'être réveillés par un gazouillement, et non pas des pleurs, à 7h00 du mat'!! On était aux anges, enfin une vraie une nuit de someil!

A+
Val

Lilypie Deuxième Ticker
tinette

Nous vivons cela depuis une

Message par tinette »

Nous vivons cela depuis une dizaine de jours avec notre puce de 16 mois. Elle se réveille en pleurs entre 5 h et 5 h.30 et ses cris deviennent de plus en plus fort. On pense que c'est la faim qui la réveille car elle ne mange pas énormément le soir. Mais c'est dur dur, on rêve également d'une grasse matinée !

Tinette, maman de
Tickybee Ticker
tinette

Non, nous ne sommes pas

Message par tinette »

Non, nous ne sommes pas surs, mais on pensait que cela pouvait être la faim. Espérons que la période ne sera pas trop longue.
Courage à toi aussi.

Tinette, maman de
Tickybee Ticker
mamnini

Je m'inscris au club

Message par mamnini »

des bébés lève-tôt....chez nous c'est entre 5h30-6h, je pense aussi que c'est la faim car le soir il "grignote" avec nous au souper mais il refuse son bibi après..c'est dur dur car je me lève pour lui donner le bibi à l'heure dit plus haut et ensuite je le recouche mais son frère se lève vers 6h30 donc je me rendors juste pour faire envie...snif !!!
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
valerita

Alors là les fille je vais

Message par valerita »

Alors là les fille je vais faire des jalouse ;-), ma fille s'est réveillée à 7h30 hier matin et aujourd'hui à 8h00!!!!!
On n'avait plus l'habitude de mettre le reveil... du coup ce matin on est arrivé en retard au boulot.

a+
Val

Lilypie Deuxième Ticker
mams6

moi j'ai de la chance

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mon fils je le couche a 20h30 et depuis une semaine il dort jusqu'a 9h30 10 heures et il fait une sieste de 14 heures a 16h30 mais je le reveille a 16h30 autrement je ne le couche plus le soir.bonne chance les filles
mamnini

Chouette ..

Message par mamnini »

Il y a du mieux côté réveil...mes 2 ti-bouts se lève quasi à la même heure depuis 2 jours et c'est 7h30...un miracle, 1h30 voir 2h de mieux qu'avant pour Gaël..pourvu que ça continue..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

velau

Couche le plus tard!

Message par velau »

As-tu essayé de le coucher plus tard? vers 21h30 - je suppose que c'est "contre" les règles (??) mais il me semble que ça vaut la peine d'essayer. S'il se lève quand même à 6h ... rien à faire!
Mais peut être il se levera vers 8h...
Je suis couche tard - leve tard, alors j'essaiyerais!!!

Répondre