Grrrrrrrrr sa recommence

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Maman_de_Fées

Grrrrrrrrr sa recommence

Message par Maman_de_Fées »

Voilà l'automne est installé.....
Et la saison du rhume et de la toux à recommencé.....
Le vilain est arrivé hier matin au reveille avec le nez qui coule et depuis ce matin la toux à commencé......
Vivement le printemps que la fonte des neiges ai disparu ainsi qu les vilain maux de l'hivers.......
Heureusement que je ne l'ai pas encore..... Vu mon état de grossesse.... Mais ce n'est que le début de cette longue saison......
Bonne Chance a vous aussi les filles......
Maman_de_Fées

MACSOURISVERTE

MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

momo15

Je suis tout à fait

Message par momo15 »

Je suis tout à fait d'accord avec toi moi ma puce ça fait 2 semaines qu'elle a la toux et le ruhme et maintenant c'est mon tour pour vue que mon fils et mon mari ne l'attrape pas

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Lilypie Quatrième PicLilypie Quatrième Ticker
mumu83

Faut positiver!!!Moi aussi

Message par mumu83 »

Faut positiver!!!Moi aussi j'ai la créve tout le temps!!
Mais les belles couleurs de l'automne...puis le blanc manteaux de l'hiver..c'est pas drôle tout les jours mais c'est tellement beau!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Maman_de_Fées

Oui c'était juste un

Oui c'était juste un gggggrrrrrrrr pour le dire.........
Je pense que chaqu'un a un rhume par hivers.....
Bon mumu la neige à Neuch...... C'est plus comme dans le temps!!!!!!!
MACSOURISVERTE

Mel77

Hello Macsourisverte As tu

Message par Mel77 »

Hello Macsourisverte

As tu essayé le thymuline en homéo ? J'en donne une dose par semaine pour les loulous et après une fois par mois. Pour le moment je touche du bois mais rien du tout.
Au fait j'ai bien été a l'unité de dév !
A plus

Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Maman_de_Fées

Non je ne connais pas.....

Non je ne connais pas..... J'ai pourtant une pharmacie homéo tout prêt de la maison mais a chaque fois que je pose des questions..... Il réponde à côté...... Je vais allée voir merci......

Pour le CHUV je voulais te remettre un petit mot pour te dire que la semaine passée j'avais pensée très fort à Toi...... Gggggrrrrr on a réçu la convocation et j'ai déjà dû changé la date..... Pour nous je pense que cette fois cela doit être la ernière fois!!!! Mais d'habitude on y va au mois de mai-juin donc je ne m'attendais absolument pas à devoir déjà y allé..... Donc se sera pour le lundi 30 octobre.........
Et pis Toi tout c'est bien passée??????

MACSOURISVERTE

Mel77

Le thymuline c'est pour

Message par Mel77 »

Le thymuline c'est pour renforcer les défenses imunitaires et sinon je prends souvent du similasan tout dépend ce qu'ils ont.
Le rendez vous s'est bien passé. J'avais demandé a avoir une autre psy et une autre pédiatre étant donné que je pouvais pas voir les deux précédents. Mais là ils étaient super... bon comme d'hab ça a duré vachement longtemps et j'étais toutes seule avec les 2 alors c'était un peu sport. Le prochain RV est pour ses 5 ans et 3 mois précis (donc l'âge de ta puce)et après le dernier vers 8 ou 9 ans et après TERMINE... trop contente.
Je te souhaite pleins de courage en y allant...Il te reste normalement que 1 rendez vous alors toi aussi tu vois le bout du tunnel :-)
Tu es de ou à Neuch ?
Si jamais tu as pas le thymuline je peux te l'envoyer hein.

MEl

Maman_de_Fées

Voilà Mel... Je te répond

Voilà Mel... Je te répond par là vu que les mp fonctionne pas!!!!!!
Donc j'en ai parlé à ma Maman et je lui ai dit ce qu'i m'était arrivé à la pharmacie (du coup je sais pas si tu avais lu mon mp sur la pharmacie)
Donc ma Maman m'a sourit c'est levé est allé dans son tiroir à medic et m'a dit que cela fait 8 ans qu'elle en prend et que depuis elle passe de belle hivers!!!!!
J'ai vu l'emballage......
Bon je commencerai la semaine prochaine quand elle sera allé m'en chercher et que j'aurais fini le drainage du vaccin de ma fille (je lui ai donné la dernière dose aujourd'hui)
Voilà je voulais te remercié de m'en avoir parlé.....
Et te redirai comment on a passé l'hivers
BIZ
MACSOURISVERTE

Maman_de_Fées

Pour Mel77

Voilà....
Aujourd'hui je lui ai donné sa 1ère dose de thymuline.....
Merci de l'info....
On verra si c'est efficace
MACSOURISVERTE

Mel77

Hello Mac Moi je fais

Message par Mel77 »

Hello Mac

Moi je fais maintenant le traitement une fois par mois pendant l'hiver. Au jour d'aujourd'hui, ils ont rien de chez rien. On verra bien mais ça commence déjà mieux que l'année dernière (j'ai eu bien six mois de rhume toux et tout le reste plus la varicelle pour les deux :-)
Comment tu vas toi ? Ton terme est pour quand ?
Bise
Mel

Maman_de_Fées

Ma maman m'a dit au début

Ma maman m'a dit au début de le faire chaque semaine.....
Ce qui est bien avec l'homéopatie.... c'est qu'elle le prend très facilement!!!!!
C'est cool si tu passe un bon hivers!!! Bon pour la varicelle tu ne peux pas grand chose et c'est bien de l'avoir étant petit.... Moi je l'ai fait en plein été, l'année de mes 25 ans et je vivais en sicile..... donc quand Emily me l'a faite l'été passé j'étais super contente....
Mon terme est pour le 8 janvier.... Mais en recalculant avec ma soeur on est à peux près au 28 décembre..... Donc on verra bien....
Ces jours ce n'est pas la grande forme!!!! Parce que hier c'était exactement le moment de la grossesse ou je suis parti d'urgence pour Emily...... Donc j'ai un peu peur!!!! Mais sinon la santé est tip-top......
Biz et à bientôt
MACSOURISVERTE

Mel77

Coucou Tu sais quand je suis

Message par Mel77 »

Coucou

Tu sais quand je suis arrivée à 26 semaines j'avais les mêmes angoisses que toi. Et la semaine 27, 28 on se parlait très peu avec mon Homme. Pour nous c'était une semaine de plus de gagner et pour finir quand je suis arrivée à 30 et plus nous étions aux anges...et pour finir il est bien né à terme :-)
J'ai arrêté le 7 décembre car ma nounou m'avait laissé tombé donc il fallait que je garde ma puce. Dans la nuit du 7 au 8 des contractions mais bon le lendemain matin Claude est parti au boulot. Il était à peine arriver que je lui tél pour qu'il rentre...on va déposer Camille chez ma BM et hop hôpital..là bas on me dit faux travail. On me donne un médic et retour à la maison...Le soir rebelotte. Je tél à l'hosto mais voilà il était complet donc il a fallu que j'aille dans un autre hôpital mais tout s'est super bien passé et quel bonheur d'avoir pu accoucher de mathéo par voie basse et de l'avoir avec moi...

Répondre