Bientôt 7 mois et toujours pas de dents!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
chouette80

Bientôt 7 mois et toujours pas de dents!

Message par chouette80 »

coucou les filles,
Tout est dans le titre, ma fille de bientôt 7 mois n'a toujours pas de dents. Pourtant elle salive beaucoup, mets tout ce qu'elle trouve à la bouche et est assez grincheuse ces derniers jours. A quel âge vos petits boo ont-ils mis leur première dent.
merci et bonne après-midi
chouette
fraisedesbois

Mon fils a eu sa première

Message par fraisedesbois »

Mon fils a eu sa première dent à 3 mois, la deuxième à 3 mois et demi... mais c'est très tôt!!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Mrrr

Les 2 premières à 1 an (2

Message par Mrrr »

Les 2 premières à 1 an (2 incisives du milieu en bas)
Les 2 suivantes à 16 mois (1 incisive du milieu et sa voisine de droite en haut)
3 sont en train de percer (il a 17 mois)

Mon mari a aussi eu sa 1ère dent à 1 an. Il a de super bonnes dents (je ne crois pas qu'il ait un seul plombage à 35 ans!) et a même encore 1 dent de lait!
krikri

1ère à 11 mois

Message par krikri »

Ma puce a eu ça 1ère dent à 11 mois mais après elles sont toutes arrivées très vite... parfois en 1 mois elle avait 6 dents qui sortaient! Heureusement que ça c'est tjs très bien passé! Maintenant elle a 23 mois et il ne lui manque qu'une dent! Ouf bientôt fini!

Salutations

Tickybee Ticker
titine0703

Ma fille...

Message par titine0703 »

... a eu sa 1ère dent 1 semaine avant de fêter sa première année !!!
Alors patience... ;-)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
lolitana

Hello pas de souci ma fille

Message par lolitana »

Hello pas de souci ma fille à 11 mois et demi et a eu sa première dent à 6 mois... un petite copine née le même jour qu'elle n'en n'as toujours pas et a les mêmes sympthômes que la tienne depuis un bout de temps...........
Patience !!!
chouette80

Merci les filles pour toutes

Message par chouette80 »

Merci les filles pour toutes vos réponses, effectivement il y a vraiment des différences entre les enfants, cela me rassure beaucoup.
biz
chouette

Lilypie Conception Ticker
Mrrr

Et il y a "pire"! Le

Message par Mrrr »

Et il y a "pire"! Le beau-frère d'une tante, qui doit bien avoir la soixantaine, a toujours TOUTES ses dents de laits! Les dents dites définitives ne sont jamais sorties. Apparemment, elles sont solides comme tout, par contre il parait que ça fait très bizarre ces toutes petites dents toutes espacées dans une bouche d'adulte...

Et je confirme: mon fils a bien une (pré?)molaire qui pousse, il nous les aura vraiment sorties dans le désordre! Et pour savoir s'il a les dents du bonheur (comme moi) il faudrait qu'il nous sorte la 2è incisive du milieu en haut ;)
Cumulus

Mateo a eu ses 2 premières

Message par Cumulus »

Mateo a eu ses 2 premières dents à 6 mois et ensuite chaque 2 semaines, il en mettait 2 et actuellement à 11 mois et demi, il a 8 dents avec 4 futures sur les côtés que l'on peut voir et qui font maaaaaaaallll

Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Répondre