Bientôt 7 mois et toujours pas de dents!
-
Bientôt 7 mois et toujours pas de dents!
coucou les filles,
Tout est dans le titre, ma fille de bientôt 7 mois n'a toujours pas de dents. Pourtant elle salive beaucoup, mets tout ce qu'elle trouve à la bouche et est assez grincheuse ces derniers jours. A quel âge vos petits boo ont-ils mis leur première dent.
merci et bonne après-midi
chouette
Tout est dans le titre, ma fille de bientôt 7 mois n'a toujours pas de dents. Pourtant elle salive beaucoup, mets tout ce qu'elle trouve à la bouche et est assez grincheuse ces derniers jours. A quel âge vos petits boo ont-ils mis leur première dent.
merci et bonne après-midi
chouette
-
Les 2 premières à 1 an (2
Les 2 premières à 1 an (2 incisives du milieu en bas)
Les 2 suivantes à 16 mois (1 incisive du milieu et sa voisine de droite en haut)
3 sont en train de percer (il a 17 mois)
Mon mari a aussi eu sa 1ère dent à 1 an. Il a de super bonnes dents (je ne crois pas qu'il ait un seul plombage à 35 ans!) et a même encore 1 dent de lait!
Les 2 suivantes à 16 mois (1 incisive du milieu et sa voisine de droite en haut)
3 sont en train de percer (il a 17 mois)
Mon mari a aussi eu sa 1ère dent à 1 an. Il a de super bonnes dents (je ne crois pas qu'il ait un seul plombage à 35 ans!) et a même encore 1 dent de lait!
-
Hello pas de souci ma fille
Hello pas de souci ma fille à 11 mois et demi et a eu sa première dent à 6 mois... un petite copine née le même jour qu'elle n'en n'as toujours pas et a les mêmes sympthômes que la tienne depuis un bout de temps...........
Patience !!!
Patience !!!
-
Et il y a "pire"! Le
Et il y a "pire"! Le beau-frère d'une tante, qui doit bien avoir la soixantaine, a toujours TOUTES ses dents de laits! Les dents dites définitives ne sont jamais sorties. Apparemment, elles sont solides comme tout, par contre il parait que ça fait très bizarre ces toutes petites dents toutes espacées dans une bouche d'adulte...
Et je confirme: mon fils a bien une (pré?)molaire qui pousse, il nous les aura vraiment sorties dans le désordre! Et pour savoir s'il a les dents du bonheur (comme moi) il faudrait qu'il nous sorte la 2è incisive du milieu en haut ;)
Et je confirme: mon fils a bien une (pré?)molaire qui pousse, il nous les aura vraiment sorties dans le désordre! Et pour savoir s'il a les dents du bonheur (comme moi) il faudrait qu'il nous sorte la 2è incisive du milieu en haut ;)
Mateo a eu ses 2 premières
Mateo a eu ses 2 premières dents à 6 mois et ensuite chaque 2 semaines, il en mettait 2 et actuellement à 11 mois et demi, il a 8 dents avec 4 futures sur les côtés que l'on peut voir et qui font maaaaaaaallll
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005
Cumulus, 27 ans
Pti mec né en novembre 2005