Collier d'ambre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fraisedesbois

Collier d'ambre

Message par fraisedesbois »

Comment ça marche? Doit-on le donner au bébé pour qu'il le machouille ou bien le lui accrocher autour du cou? Ma maman m'en a offert un pour mon fils et normalement je le lui accrochais au cou. Aujourd'hui son grand-père, qui est dentiste, nous a dit que le collier n'allaît pas marcher par miracle et qu'au contraire il fallait le lui donner pour qu'il le morde et ainsi soulager la douleur. J'ai pourtant toujours cru qu'il fallait l'accrocher autour du cou du bébé.... à l'aide, suis confuse!
rims27

hello

Message par rims27 »

Tickybee Ticker
alors il s accroche autour du cou en tout cas c est ce que j ai fait mais je nai pas vu la différence. bref un jour j ai du aller au urgence et l infirmière ma ordonné de l enlever à cause des mort de bb étranglement. et maintenant c est vrai j entends que ça alors moi je te conseillerai pas de lui mettre. mais chaqu un son avis.
bonne soirée
Répondre