Je m'excuse d'avance pour cette question un peu dégoutante mais je voulais savoir comment doivent être les selles d'un bébé de 11 mois en bonne santé ?
Parce que mon fils a des selles assez molles. C'est pas de la diahrée mais c'est pas "solide" non plus.
Et pendant qu'on y est, c'est normal que ça pue de plus en plus et que c'est jamais la même couleur ?
Encore désolée pour mes questions mais je ne veux pas embêter le pédiatre juste pour ça.
Merci.
Question selles
-
Cela varie par rapport à ce qu'il mange
Hello,
Pour la couleur : c'est par rapport à ce que tu lui donnes et je suppose que tu varies ses menus, donc la couleur varie aussi.
Pour l'odeur : cela dépend aussi de ce qu'il a mangé. Les poussées peuvent aussi influencé l'odeur des selles.
Quand à la consistance : cela varie aussi par rapport à ce que tu lui donnes. Essaies de changer la consistance de ses repas en lui donnant par exemple moins de fruits, plus de riz.... etc
Pour la couleur : c'est par rapport à ce que tu lui donnes et je suppose que tu varies ses menus, donc la couleur varie aussi.
Pour l'odeur : cela dépend aussi de ce qu'il a mangé. Les poussées peuvent aussi influencé l'odeur des selles.
Quand à la consistance : cela varie aussi par rapport à ce que tu lui donnes. Essaies de changer la consistance de ses repas en lui donnant par exemple moins de fruits, plus de riz.... etc