Hello,
Je suis toute retournée. Nous sommes allés chez le pédiatre pour un problème de mycose à l'endroit du lange et le dr a vu que notre petit mec de 4 mois avait les bourses gonflées. En examinant, il s'avère qu'il a une hernie à cet endroit et qu'il va falloir certainement opérer pour recoudre ce "trou".
Je suis totalement angoissée à l'idée que mon bébé doivent subir une intervention chirurgicale avec anesthesie générale. Cela doit se faire à l'Hôpital de l'Enfance à Lausanne.
Si vous avez vécu pareille expérience, j'aimerais bien avoir vos témoignages.
Merci
Mon petit mec a une hernie
Il nous est arrivé la même
Il nous est arrivé la même chose il avait 7 semaines, aussi à Lausanne à l'hopital de la Petite Enfance, les gens là-bas sont très bien, on voit qu'ils travaillent avec des enfants. Je pense qu'il feront la même chose que pour notre bb, il lui font une piqure dans le dos et cela lui endore que le bas du corps, et il aura une lolette avec du sucre pour le faire patienter, durant 1h (un peu moins) ... pour nous le plus dure a été de le donner au bloc, 1 des parents peu aller avec jusqu'à quand il le prépare pour l'opération, mais je n'avais pas le coeur à y aller... dure dure !! De plus, bb avait l'hernie Inguinal à gauche et du coup il referme le canal aussi à droite. Si jamais vous avez d'autre question : schmidleroy@bluewin.ch
hernie
Bonjour Mitch2, Mon bébé a dû être opéré à 7 semaines de vie pour une hernie inguinale à l'hôpital de l'Enfance à Lausanne et ils ont été géniaux. Nous avons même pû rentrer le même jour à la maison ce qui est mieux pour bébé. Ne t'inquiète pas, car ils ont vraiment l'habitude de soigner des enfants/bébés vu qu'ils ne font que ça. Bon courage
Bonjour, Mitch, mon enfant a
Bonjour, Mitch, mon enfant a été opéré d'une hernie inguinal à moins que 3 mois, à l'HUG. il a été gardé juste une nuit, car il était prématuré. Tout s'est bien passé, les enfants se rétablissent avec la vitesse de l'éclair, tu en sera surprise.
Bon courage !
Bon courage !
-