Mon petit mec a une hernie

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Mitch2

Mon petit mec a une hernie

Message par Mitch2 »

Hello,

Je suis toute retournée. Nous sommes allés chez le pédiatre pour un problème de mycose à l'endroit du lange et le dr a vu que notre petit mec de 4 mois avait les bourses gonflées. En examinant, il s'avère qu'il a une hernie à cet endroit et qu'il va falloir certainement opérer pour recoudre ce "trou".
Je suis totalement angoissée à l'idée que mon bébé doivent subir une intervention chirurgicale avec anesthesie générale. Cela doit se faire à l'Hôpital de l'Enfance à Lausanne.
Si vous avez vécu pareille expérience, j'aimerais bien avoir vos témoignages.
Merci
velmes

Il nous est arrivé la même

Message par velmes »

Il nous est arrivé la même chose il avait 7 semaines, aussi à Lausanne à l'hopital de la Petite Enfance, les gens là-bas sont très bien, on voit qu'ils travaillent avec des enfants. Je pense qu'il feront la même chose que pour notre bb, il lui font une piqure dans le dos et cela lui endore que le bas du corps, et il aura une lolette avec du sucre pour le faire patienter, durant 1h (un peu moins) ... pour nous le plus dure a été de le donner au bloc, 1 des parents peu aller avec jusqu'à quand il le prépare pour l'opération, mais je n'avais pas le coeur à y aller... dure dure !! De plus, bb avait l'hernie Inguinal à gauche et du coup il referme le canal aussi à droite. Si jamais vous avez d'autre question : schmidleroy@bluewin.ch

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
corin

hernie

Message par corin »

Bonjour Mitch2, Mon bébé a dû être opéré à 7 semaines de vie pour une hernie inguinale à l'hôpital de l'Enfance à Lausanne et ils ont été géniaux. Nous avons même pû rentrer le même jour à la maison ce qui est mieux pour bébé. Ne t'inquiète pas, car ils ont vraiment l'habitude de soigner des enfants/bébés vu qu'ils ne font que ça. Bon courage
mar64

Bonjour, Mitch, mon enfant a

Message par mar64 »

Bonjour, Mitch, mon enfant a été opéré d'une hernie inguinal à moins que 3 mois, à l'HUG. il a été gardé juste une nuit, car il était prématuré. Tout s'est bien passé, les enfants se rétablissent avec la vitesse de l'éclair, tu en sera surprise.

Bon courage !
hermione24

Mon frère a été opéré

Message par hermione24 »

Mon frère a été opéré au CHUV d'une hernie lorsqu'il avait trois mois. Nous étions tous inquiets, mais tout s'est très bien passé! Maintenant, c'est un ado de 14 ans qui va très bien! Je croise les doigts pour que tout se passe bien de ton côté!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Répondre