Lait en poudre

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lililili

Lait en poudre

Message par lililili »

Savez-vous quelle est la marque de lait en poudre que bébé digère le mieux.. Je lui donne BEBA HA mais il a des coliques, je me demande si c'est l'allaitement ou le lait en poudre (dernier biberon de la journée)
mounette283

bonne question

Message par mounette283 »

Moi elle avais aussi des colique j'ai changer de lait pris milupa et ca n'a rien changer!!Ma pédiatre ma dit de plus changer le lait alors j'ai garder le milupa!!!!
J'espère que ca passera vite bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

et maman d'une petite Lana
kitty2003

...

Message par kitty2003 »

Je prend l'aptamil 1 de Milupa et il n'a jamais eu de collique pour l'instant...

kitty
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
Christel_22

Lancelot avait beaucoup de

Message par Christel_22 »

Lancelot avait beaucoup de coliques à 1 mois et pourtant je l'allaitais. J'ai pensé que c'était mon lait qui était de mauvaise qualité et je lui ai fait quelques biberons de Beba HA1. Quand je mettais l'eau bouillie dans les bibs, j'ajoutais 2 cuillères de thé de fenouil en granulés. Ca allait mieux mais il en avait toujours.

J'ai alors pris rdv chez un osthéo et depuis... plus rien! Incroyable! Maintenant il est complètement sevré donc c'est 100% lait artificiel et il n'a plus de coliques! Donc ce n'est pas certain que ce soit le lait que tu donnes qui soit la cause des coliques. Les coliques chez les bébés c'est un peu la lotterie. Ils en ont ou ils n'en ont pas.

Si tu l'allaites, essaie de boire du thé de fenouil. Tu peux également surélever son matelas avec des dictionnaires, lui donner du Flatulex ou Gripp Water, et le coucher sur le ventre le temps qu'il s'endorme. (Sous ta surveillance, ne le laisse pas seul comme ça.)

Normalement, ça devrait aller mieux avec tout ça! Je l'espère en tout cas!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Premier anniversaire Ticker
Christel_22

Oups, je n'avais pas vu ton

Message par Christel_22 »

Oups, je n'avais pas vu ton post "J perds un peu espoir"... Alors mon message précédent n'a pas beaucoup d'utilité du coup!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre