Bébé de 5 mois avec conjonctivite??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
fraisedesbois

Bébé de 5 mois avec conjonctivite??

Message par fraisedesbois »

Depuis cet après-midi mon fils de 5 mois a des larmoiements blanchâtres à l'oeil gauche qui est devenu un peu rouge. Malgré ceci il a l'air bien et n'a pas de fièvre(même s'il a un petite rhume) mais je m'inquiète quand même, ça pourraît être une conjonctivite? Avez-vous déjà vécu une expérience similaire avec vous petits bouts?
petitcoeurdamour

Oui et essaie de lui

Message par petitcoeurdamour »

Oui et essaie de lui appliquer des compresses (ou une rondelle de coton), imbibée de thé à la camomille ou thé noire.
En générale, ça fonctionne bien à moins que ça soit déjà la grosse infection.
Deph

j'ai fait la même chose que

Message par Deph »

j'ai fait la même chose que petitcoeurdamour: des compresses de thé noir. Ca a très bien fonctionné.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Sixtitou

Je confirme...

Message par Sixtitou »

Compresses de thé noir avec une goutte de citron - faut que le thé soit froid (au frigo) - ma fille en faisait lorsque sortait une dent grrr...les yeux tout collés le matin je connais ;-)

Lilypie Cinquième Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre