coucou!
Comment faite vous avec vos petits bouts qui ont attrapé une gastro? Que leur donnez vous pour les calmer, pour manger, etc... Comment gérez-vous la situation!!! Ma petite puce à presque 12 mois et je crois bien qu'elle est en train de me chopper qqch... Je panique...
Bisous
Natoo
Gastro
Hello,
Pour les repas: riz avec petits morceaux de jambon, soupe de flocon d' avoine, banane écrasée, purée de carotte......
Pour la boisson: le meilleur est le coca où on a enlevé les bulles, tisanne de fenouille ou reines des prés si fièvre, solution hydrique style adiaril.
Pour soulagé: 1/2 spasfon lyoc dilué dans un peu d' eau ou un peu de tisanne, plus parathyphidinum b 9 ch une dose à donné au début des troubles, nux vomica 3 granules un quart heure avant le repas, advile et doliprane si fièvre au-dessus de 38,5, smecta (mais ça je ne sais pas pour les enfants de moins de 1 an, en tout cas ça marche bien pour la diarhée, à voire avec ton pharmacien).
C' est la prescription de mon homéopate en cas de gastro pour mes puces.
Bon courage......
Pour la boisson: le meilleur est le coca où on a enlevé les bulles, tisanne de fenouille ou reines des prés si fièvre, solution hydrique style adiaril.
Pour soulagé: 1/2 spasfon lyoc dilué dans un peu d' eau ou un peu de tisanne, plus parathyphidinum b 9 ch une dose à donné au début des troubles, nux vomica 3 granules un quart heure avant le repas, advile et doliprane si fièvre au-dessus de 38,5, smecta (mais ça je ne sais pas pour les enfants de moins de 1 an, en tout cas ça marche bien pour la diarhée, à voire avec ton pharmacien).
C' est la prescription de mon homéopate en cas de gastro pour mes puces.
Bon courage......