Voilà voilà les filles,
Je vous informe de l'évolution de la prétendue otite de ma fille.
Comme annoncé, nous n'avons pas donné d'antibio à notre louloutte.
Mon mari a rappelé le pédiatre mardi matin et a souhaité qu'on nous prescrive d'autres gouttes que des antibio pour enlever le surplus de cire dans l'oreille.
Le pédiatre nous a dit avoir prescrit des antibio car voyait une légère inflamation mais rien de plus et que les antibio se donnent de façon locale (oreille uniquement), sans danger pour la petite.
Finalement nous avons eu des gouttes (pas antibio) pour déboucher l'oreille...et ça a marché ! plus de douleurs, plus de pleurs au touché et surtout des nuits entières !
Mon mari l'amène à nouveau chez le pédiatre ce matin, histoire de refaire un diagnostic (mais surtout parce que malgré tout notre louloutte se touchent constamment les oreilles)...et tout est nickel...
Voici notre récit...
Cependant, je sais pas si ça vous arrive, j'ai eu très peur, peur d'avoir fait le bon ou le mauvais choix par rapport aux antibio... et si c'était une otite aigüe ?? En tant que nouvelle maman, je me pose toujours plein de questions, si je fais juste ou pas...atteindre la perfection et faire en sorte de toujours faire le bon choix...c'est pas facile, mais surtout, c'est d'apprendre à faire confiance à son instinct maternel...
Merci pour vos conseils les filles, c'était super sympa...
Très bon week-end
FURAX contre le pédiatre (épisode 2)
-
Pour ma part tu as fait le
Pour ma part tu as fait le bon choix...j'ai le même "problème"...je trouve que les pédiatre ont du mal de prescrire les antibio...mais surtout je trouve qu'ils devraient faire un peu plus confiance aux intuitions des mamans...je ne vasi jamais chez le pédiatre et quand j'y vais ce'st que mafille en à vraiment besoin..je la connais et j'insiste toujours pour qu'il me donne les antibio..mais c'est un combat, parce que la majeure partie du temps il ne veut pas tout de suite...total des courses je dois retournée une 2ème fois et il me les prescrit....!!!!
mon mari à été victime d'un pédiatre qui à laisser un otite aller...et il est sourd à 40% à cause de lui et de son incompétence!!
suis tes intuitions .....
Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS
mon mari à été victime d'un pédiatre qui à laisser un otite aller...et il est sourd à 40% à cause de lui et de son incompétence!!
suis tes intuitions .....
Patricia maman de Valentine QUI A 3 ANS