grain de beauté sur le sein

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
virgo7

grain de beauté sur le sein

Message par virgo7 »

Bonjour,

j'ai une question. j'avais un petit grain de beauté à côté du mamelon et comme il a grandi avec moi, il est devenu relativement grand mais sans anomalie.
ma dermato me conseille de l'enveler pour éviter un souci lors de mes futures grossesses où il faudrait l'enlever.
j'hésite de me faire "charcuter" le sein.. qu'en pensez-vous je dois le garder ou non?

d'avance merci pour vos réponses.
Virgo7
Layanne

J'ai du en enlever un y a

Message par Layanne »

J'ai du en enlever un y a longtemps bon pas sur le sein c'était dans le dos et y a plus rien. C'est la dermato qui te l'enlève et frqanchement si il a grossi moi a ta place je n'hésiterai pas

Tickybee Ticker
poupon

j'ai un

Message par poupon »

sur le sein gauche a cote du mamelon et le dermato ma dit que tant qu'il ne change pas de couleur qu'il touche pas et j'en suis a mon troisieme enfants sans probleme. mais il serait plus sage en cas de doute de l'enlever.Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé Tickerhref="http://lilypie.com">Lilypie Deuxième Ticker
virgo7

y a-t-il quelqu'un? (grain de beauté suite)

Message par virgo7 »

layanne et poupou: merci pour vos réponses.

y a-t-il quelqu'un qui a dû se faire enlevé un grain de beauté en étant enceinte?
ca se passe comment?

virgo7

personne n'a vécu cela?

Message par virgo7 »

layanne et poupou: merci pour vos réponses.

y a-t-il quelqu'un qui a dû se faire enlevé un grain de beauté sur un sein (ou ailleurs), tout en étant enceinte?
ca se passe comment?

Répondre