Angine et lait

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Pouss

Angine et lait

Message par Pouss »

Hello,

Mon fils a 19 mois et a une angine blanche et donc ne mange plus grand chose si ce n'est yogurts et lait. Il est sous antibio depuis samedi mais ca n'a pas l'air de faire encore effet. Je voulais juste savoir si on pouvait continuer a lui donner du lait avec son angine?
mamnini

le lait est déconseillé en

Message par mamnini »

le lait est déconseillé en cas de gastro je crois ..mais les produits laitiers sont de très bons "baume" pour l'estomac qui peut être agressé par les médicaments, antibio...
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

jamu77

hello, Mes grands ont une

Message par jamu77 »

hello,

Mes grands ont une angine à streptocoques, et ils ne mangent plus rien à part yogurts, frappé et cacao !
Ma fille a commencé les antibio vendredi après-midi, et samedi soir elle allait bcp mieux déja ! Mon fils a commencé à midi, il est toujours mal ! J'espère ne pas y passer !!!

C'est quoi une angine blanche ? Je croyais que la seule angine pour laquelle il fallait des antibio c'était les sreptocoques.

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Répondre