Est-ce suffisant ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
virgal

Est-ce suffisant ?

Message par virgal »

Mon fils de 11 mois prend 200 gr. par mois et grandit de 2 cm (également par mois).
Actuellement, il pèse 8kg970 pour 75 cm.

D'après vous, il prend assez de poids et grandit bien ??? Je n'arrive pas à savoir si c'est assez ou pas.
Je le pèse et le mesure moi-même à la maison... Et j'ai rdv chez le pédiatre le mois prochain, pour ses 1 an.

Merci.
elisaB

Pas de panique! Ma fille

Message par elisaB »

Pas de panique! Ma fille vient d'avoir 1 an et elle pèse 8kg250 pour 71cm (au contrôle des 1 an). Le pédiatre n'est pas du tout inquiet, c'est un petit numéro et voilà. D'ailleurs je lui mets encore du 68 et si je lui mets du 74, je dois tout retrousser.

Du moment que ton fils va bien, tu n'as pas de souci à te faire!

Bisous

Lilypie 6th to 18th Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Patjoy

Tu n'as pas de soucis à te

Message par Patjoy »

Tu n'as pas de soucis à te faire de ce côté là... IL est tout à fait dans les normes!!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
petitcoeurdamour

Je pense aussi qu'il est

Message par petitcoeurdamour »

Je pense aussi qu'il est dans les normes. Ma puce a 10 mois 1/2et pèse 8.5 Kg et mesure 70 cm.
naromi

aucun soucis

Message par naromi »

Ma fille de 12 mois pèse 8kg030 pour 70 1/2 cm. Le pédiatre ne se fait aucun soucis, même si elle est petite car elle a une courbe parfaite depuis sa naissance! Il ne faut pas t'inquiéter, chacun est fait différemment!
Bec
Natoo
Répondre