Bonjour,
Ma fille a de l'asthme à cause du rhume des foins et la pédiatre me conseille de faire le vaccin contre la grippe. Qu'en pensez-vous?
Avez-vous fait le vaccin (contre la grippe) à vos enfants qui ont de l'asthme?
Merci de votre aide
Doupi1
Vaccin contre la grippe et asthme
Hello Doupi1 Je ne peux
Hello Doupi1
Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce cas là. Mais je pense que si la pédiatre te le conseil fait le... ça peut sans doute aider ta fille. Nous on a bien fait vacciner Camille contre les pneumocoques car elle faisait bronchite sur bronchite et après pneumonie.
Bon Week end
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce cas là. Mais je pense que si la pédiatre te le conseil fait le... ça peut sans doute aider ta fille. Nous on a bien fait vacciner Camille contre les pneumocoques car elle faisait bronchite sur bronchite et après pneumonie.
Bon Week end
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
Bonjour doupi1 Mon fils est
Bonjour doupi1
Mon fils est aussi asthmatique mais suite a des rhumes qui descendent sistematiquement sur les bonches.
Personnellement, je ne veux pas le faire vacciner contre la grippe. Je trouve que ca ne sert pas a grand chose, vu que ce vaccin ne traite que 2 virus sur une multitude.
Par contre il vient d'avoir les 2 nouveaux vaccins : meningocoque et pneumocoque.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas...
Bon courage avec ta fille (je trouve que c'est super stressant l'asthme...)
Miminette, Maman de Clarence 3 ans
Mon fils est aussi asthmatique mais suite a des rhumes qui descendent sistematiquement sur les bonches.
Personnellement, je ne veux pas le faire vacciner contre la grippe. Je trouve que ca ne sert pas a grand chose, vu que ce vaccin ne traite que 2 virus sur une multitude.
Par contre il vient d'avoir les 2 nouveaux vaccins : meningocoque et pneumocoque.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas...
Bon courage avec ta fille (je trouve que c'est super stressant l'asthme...)
Miminette, Maman de Clarence 3 ans