dents...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
malae

dents...

Message par malae »

Hello, ma puce commence à avoir mal aux gencives, les dents se préparent! a part le gel Osa, vous connaissez d'autres moyens pour soulager bébé? j'ai pas trop envie de tartiner sa bouche plusieurs semaines avec un médic. et l'homéopathie ca peut aider? merci pour vos conseils bises Malaé
Zoe1

On nous a conseillé les

Message par Zoe1 »

On nous a conseillé les globules homéo Osanit. On ne les a essayées qu'une fois, et la Louloute s'est calmée, mais de là à dire que c'est grâce à ça.... Une amie m'a aussi parlé de Chamomilla, je crois, en homéopathie. Essaye toujours, ça ne fait de toutes façons pas de mal. Je pense comme toi pour le gel. D'ailleurs, dans le cas de ma puce, je suis sûre qu'il ne sert à rien, parce qu'elle le suce illico presto, donc il faut en remettre et ainsi de suite... J'espère que ta puce ne va pas trop souffrir. Explique-lui que c'est passager, et qu'après elle aura de belles dents pour croquer plein de bonnes choses!
Bon week-end, à +.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
mamnini

Je dirais comme Zoé, ici

Message par mamnini »

Je dirais comme Zoé, ici c'est le gel osa plusieurs fois par jour et je lui donne 3xpar jour des granules de Chamomilla (ça calme)...je ne sais pas quel âge à ta puce mais je donnais aussi de la croûte de pain à ronger à mes 2 p'tits bouts, cela dès 4 mois en surveillant bien et je dois dire qu'ils en ont "massacré" du pain..lol..
Si vraiment c'est la grosse crise n'hésite pas à lui mettre un suppo de Dafalgan..je ne suis pas accro aux médics mais quand on a vraiment mal et bien ça soulage.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

malae

Merci beaucoup pour vos

Message par malae »

Merci beaucoup pour vos conseils! on va essayer tout ça. bises bonne soire Malaé
mumu83

Perso quand ça nous

Message par mumu83 »

Perso quand ça nous arrivera ben on commencera par lui donner carottes et racines de guimauve à machouiller...si ça aide pas assé on essayera autre chose!

Lilypie Breastfeeding Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Banana Split

Suppo

Message par Banana Split »

Mon fils souffre beaucoup avec ses dents et nile gel ni les granulés n'avaient l'air de l'aider.

Par contre on m'a conseillé les suppo Viburcol, c'est de l'homéopathie, et cela fait quelques jours que l'on peut à nouveau dormir....

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Aurele

Ma tite ça fait depuis qq

Message par Aurele »

Ma tite ça fait depuis qq semaine kel est grognon a cause des dents et la gensive et épaisse et blanche... Donc a 3 mois tu lui donnera de la carotte [si ça devait t arriver???]

Autrement j essaierais bien au lieu de lui mettre des suppo Weleda exprès pour les dents...

Aurèle
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
http://clara06.monbebeblog.com
Maline0303

Vibrucol

Message par Maline0303 »

Les suppos vibrucol aident bien aussi, mais pour nous ce qui a fait la différence c'est le secret, j'ai appelé pendant une grosse crise et 1/2 heure après ma puce était de nouveau toute joyeuse... depuis elle a sorti une dent sans même qu'on s'en rende compte: si jamais: 032 951 14 66, Mme Aubry, connue d'autres mamans sur ce site
mamnini

@Maline

Message par mamnini »

Les suppos dont tu parles c'est oméopathique ?? je ne connais pas du tout..merci
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

fantomette

merci Maline

Message par fantomette »

Je l'avais fait pour ma grande et perdu le numéro ,je cherchais partout quelqu'un qui l'avais ! merci
Pan76

Hello! Nous ce qui nous a

Message par Pan76 »

Hello!
Nous ce qui nous a sauvé c'est le collier d'ambre, effet immédiat. Il a mal, mais il n'hurle plus de douleur pendant des heures. Pour la nuit on lui met un body col roulé avec, comme cela c'est sûr qu'il ne peut pas tirer dessus et s'étrangler.
Sinon on a fait faire des suppositoires homéopathique : Chamomilla 9CH et Phytolacca 9CH. ça marche aussi bien.
C'est l'horreur ces dents. Heureusement qu'on a d'autres solutions que Dafalgan parceque ça dure depuis 3 mois... j'ose pas imaginer 3 mois sous dafalgan... à forte dose ça peut être nocif.
Bises
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
Répondre