Le vomissement par jet?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Sena

Le vomissement par jet?

Message par Sena »

Bonjour les filles. J'ai besoin votre avis, voilà ma fille a 4 mois et pour la première fois toute à l'heure a vomit en jet. Ca m'a fais très peur, jusqu'à maintenant elle rejetée un peut du lait mais pas comme ça. Je lui donne juste une fois le biberon le matin et c'est très difficile déjà, le reste de la journée elle tète. Elle est constipé et là aussi on a un problème parce que elle pleure à la force de ne pas y aller au toilette. Elle a mang¨ée moitié du biberon il y a 3h et je viens le donner le sein, elle n'a pas beaucoup tété alors je n'ai pas insisté. De suite elle a commencé à vomir, je ne sais pas si c'est normal ou peut-être devrais-je appeler le pédiatre? Merci de me donner vos avis. Bisous.
lany

Sans vouloir t'inquiéter,

Message par lany »

Sans vouloir t'inquiéter, je pense qu'il est préférable d'appeler le pédiatre. Un coup de fil, ce n'est pas grandchose, et il saura te donner les bons conseils.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Calpurnia67

Je suis du même avis que

Message par Calpurnia67 »

Je suis du même avis que Lany, surtout que ta puce est petite !
Il vaut mieux "déranger" le pédiatre pour rien que de ne pas le faire pour quelque chose
Sena

Merci les filles de m'avoir

Message par Sena »

Merci les filles de m'avoir répondu. J'ai appellé le pédiatre et il m'a dit que si cela se répète de venir mais que dès fois ça peut arrivé a cause d'une mauvaise digéstion ou d'avoir trop mangé. Elle ne ma plus fait on verra demain. Merci et bisous.
Répondre