Le vomissement par jet?
Le vomissement par jet?
Bonjour les filles. J'ai besoin votre avis, voilà ma fille a 4 mois et pour la première fois toute à l'heure a vomit en jet. Ca m'a fais très peur, jusqu'à maintenant elle rejetée un peut du lait mais pas comme ça. Je lui donne juste une fois le biberon le matin et c'est très difficile déjà, le reste de la journée elle tète. Elle est constipé et là aussi on a un problème parce que elle pleure à la force de ne pas y aller au toilette. Elle a mang¨ée moitié du biberon il y a 3h et je viens le donner le sein, elle n'a pas beaucoup tété alors je n'ai pas insisté. De suite elle a commencé à vomir, je ne sais pas si c'est normal ou peut-être devrais-je appeler le pédiatre? Merci de me donner vos avis. Bisous.
-
Je suis du même avis que
Je suis du même avis que Lany, surtout que ta puce est petite !
Il vaut mieux "déranger" le pédiatre pour rien que de ne pas le faire pour quelque chose
Il vaut mieux "déranger" le pédiatre pour rien que de ne pas le faire pour quelque chose
Merci les filles de m'avoir
Merci les filles de m'avoir répondu. J'ai appellé le pédiatre et il m'a dit que si cela se répète de venir mais que dès fois ça peut arrivé a cause d'une mauvaise digéstion ou d'avoir trop mangé. Elle ne ma plus fait on verra demain. Merci et bisous.