utrogestan 200, qui connait?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tchoupette

utrogestan 200, qui connait?

Message par tchoupette »

bonojour à toutes,
comme je n'ai pas eu mes régles depuis 2,5 mois, la gygy m'a prescrit de l'utrogestan 200 pour régulariser mon cycle.
Au départ j'étais toute contente.... mais j'ai lu la notice et ça fait froid dans le dos!!!!
j'ose plus les prendre ces ovules vu tous les effets secondaires qu'il peut y avoir!
Avez-vous testé? quand vos règles sont-elles revenues? comment ça s'est passé pour la suite (essai bb)?
Merci... suis pas rassurée...
rainbow77

hello alors moi j'ai dû

Message par rainbow77 »

hello alors moi j'ai dû mettre ces ovules après les rapports et après l'insémination et ceci pendant 14 jours 2 ovules vaginales matin et soir et le 15 ème jours je devais faire un TG. Quand mon test a été positif j'ai dû continuer de mettre l'utrogestan pendant 2 -3 mois. Mais après 2 mois j'étais pas très bien alors j'ai tél à gygy qui m'avait dit de mettre plus que 1 ovule matin et soir.
Quand je n'étais pas enceinte le 15ème jour je devais arrêter l'utrogestan et mes règles venaient env 2-3 jours après
et là rebelotte le traitement ( clomid, injections, ect)
voilà
Lilypie 1st Birthday Ticker
Gouloumi

J'ai aussi du en prendre

Message par Gouloumi »

J'ai aussi du en prendre pour retrouver mes règles mais elles ne sont quand même jamais revenues .. A la place un beau bb est arrivé!

Le seul effet secondaire que j'ai ressenti : mes seins sont devenus enormes! Mais c'était peut-être plus dû au début de grossesse qu'à l'Utro??

Gouloumi: 31 ans et maman comblée!
Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
tchoupette

merci les filles... j'ai

Message par tchoupette »

merci les filles... j'ai décidé de les prendre, on verra ce que ca donne...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Répondre