lait entier

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
raya34

lait entier

Message par raya34 »

bonsoir à toutes, je me demandais comment faire pour que bb ne vomisse pas le bib du soir ( lait entier coupé à l'eau plus vanille).
je n'ai pas encore trouvé le truc. il ne s'endort pas tout de suite, et j'ai l'impression qu'en fait il ne digère rien, car au réveil il vomis du lait caillé!
il a plus de 22 mois et j'en ai marre d'acheter du lait en poudre ou du milumilk!
merci de vos conseils ou suggestions bonne soirée raya
Zoe1

Hello! Ma fille ne prend pas

Message par Zoe1 »

Hello! Ma fille ne prend pas encore de lait de vache, le pédiatre nous a conseillé d'attendre qu'elle ait une année. Par contre, d'après lui (et je sais que chaque pédiatre a sa "méthode"!), il ne faudrait pas le couper. J'ai insisté pour être sûre que j'avais bien compris, et il a confirmé. Donc essaie peut-être de donner à ton fiston du lait entier non coupé... Et parles-en quand même au pédiatre, peut-être que ton fils ne peut tout simplement pas digérer le lait le soir... Et s'il vomit systématiquement, tous les soirs, c'est l'horreur pour lui! Bonne continuation.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lany

Comme Zoé, ma pédiatre m'a

Message par lany »

Comme Zoé, ma pédiatre m'a "interdit" de couper le lait entier! C'est peut-être ça, le problème? Essaie de lui donner que du lait... sinon, demande conseil à ton pédiatre, peut-être ton fils est plus "délicat" côté digestion et qu'il vaut mieux continuer le lait de croissance quelque temps. Ou lui donner du lait sans lactose.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
raya34

lait entier

Message par raya34 »

Image hébérgée par hiboox.com

merci les filles de vos conseils, je vais essayer de lui donner entier et si il re vomis... on arrête le soir! bzus a vous raya
Répondre