Salut à toutes !
Je suis désespérée, j'ai depuis longtemps des névralgies dans le côté gauche du corps qui me donnent des nausées, douleurs et migraines. J'ai été chez des très bon ostéo mais là j'arrive à un point ou ils ne me font plus effets et la douleur me tombe sur le moral, en plus je suis einceinte de puis peu (2 mois)et je ne peux plus prendre d'anti-douleurs puissants.
Je n'ai pas encore essayé l'acupuncture ou les rebouteux, qu'en pensez-vous ? Pouvez-vous me conseiller qqun ?
Merci d'avance de votre aide car je suis à bout...
Help ! Acupuncteur ou rebouteux région La Côte - Lausanne
Salut! J'ai un acupuncteur
Salut! J'ai un acupuncteur extraordinaire! Il est médecin généraliste et il fait de l'acupuncture également. C'est mon doc à moi et où que je vive, j'irai toujours chez lui. Certe, il est un peu loin pour toi mais ça vaut la peine. Il est à Orbe. Mais pour te dire, même quand j'habitais à Morges, j'allais chez lui. Si tu veux je te donne ses coordonnées par MP. Bonne chance
Moi je connais une
Moi je connais une rebouteuse fantastique à Préverenges... si ça t'intéresse, envoie-moi un MP et je te donnerai toute l'info à son sujet.
Je précise que pour moi, elle a fait merveille et pour le paiement, tu lui donnes ce que tu veux! Elle n'a pas de tarifs.
Sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!
Je précise que pour moi, elle a fait merveille et pour le paiement, tu lui donnes ce que tu veux! Elle n'a pas de tarifs.
Sonia
Maman comblée d'un petit David né le 16 octobre 2006!
-
rebouteuse à Préverenges
Bonjour,
Pouvez-vous me donner l'adresse de cette dame. J'habite à Préverenges, je saia qu'elle est connue sous le nom de Perchette,mais je n'ai pas son adresse. Merci d'avance.
Cordiales salutations
Pouvez-vous me donner l'adresse de cette dame. J'habite à Préverenges, je saia qu'elle est connue sous le nom de Perchette,mais je n'ai pas son adresse. Merci d'avance.
Cordiales salutations
-
rebouteuse à Préverenges
Bonjour,
Cordiales salutations
Cordiales salutations
un peu en retard
Bonjour - je lis votre commentaire qu'aujourd'hui mais si c'est possible j aimerais aussi connaitre le nom et les coordonnées de cette personne
Merci d'avance
Francesca
Merci d'avance
Francesca