Mal horrible au cervicale/nuque

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
catia77

Mal horrible au cervicale/nuque

Message par catia77 »

Tout est dans le titre ! Je sais pas si c'est dû à mon métier mais là j'en peux vraiment plus, la douleur devient insupportable surtout le soir et, j'ai beaucoup de peine à m'endormir car je ne trouve pas la position qui me ferai moi mal...
J'ai comme des picotements et quand on me touche j'ai l'impression que j'ai comme des hématomes !
Alors ma question est, que je ne sais pas à qui je peux m'adresser ! Avez vous des adresses je suis ouverte à tous et prête à essayer plusieurs choses !
Merci pour vos lanternes...
malae

hello, dans quelle région

Message par malae »

hello, dans quelle région es-tu? autrement je te conseillerai ou de faire de la physio ou de l'osthéopathie. pour mes problèmes de dos j'ai fai des deux et pour ma puce et sa nuque de l'osthéo qui a super bien marché. tout de bon malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
nina27

un ostheopathe ou un

Message par nina27 »

un ostheopathe ou un acupuncteur....les 2 peuvent marcher, ça depend ce qui te convient le mieux...
nina27

un ostheopathe ou un

Message par nina27 »

un ostheopathe ou un acupuncteur....les 2 peuvent marcher, ça depend ce qui te convient le mieux...
catia77

Je suis sur Lausanne mais je

Message par catia77 »

Je suis sur Lausanne mais je peux me déplacer, je prends volontier les adresses d'osthéo et d'acupunctur, le physio j'ai déjà fait et malheureusement ça change pas grand chose...
Merci les filles...
malae

désolée mais j'ai des

Message par malae »

désolée mais j'ai des adresses sur région jura...tout de bon bises malaéLilypie Premier anniversaire Ticker
sandy_piou

bonjour

Message par sandy_piou »

voici l'adresse de quelqu'un qui fait de la rebouto-osthéo :
http://www.fabience.ch
vous trouverez toutes les informations sur ce qu'il fait, ses tarifs et comment le joindre. il m'a beaucoup aidé déjà avant la grossesse et m'a éviter une opération assez importante. je vous le conseil vivement. il sur le canton de fribourg, environ 30mn de lausanne.

Lilypie 1er anniversaire Ticker
venusiak

Solution Santé à Morges

Message par venusiak »

C'est un cabinet qui fait une permanence d'osthéo. Rendez-vous rapide assuré, et ça m'a beaucoup soulagée.
Répondre