croutes de lait

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
malae

croutes de lait

Message par malae »

Hello, ma puce a pas mal de croûtes de lait sous ses cheveux (elle a 5 mois et demi) et j'ai essayé huile d'amande, bof et gel avène bof! avez-vous d'autres trucs? je peux pas frotter trop fort parce qu'elle a la peau sensible et devient vite rouge.
merci malaé
Yogi

As-tu essayé le schampoing

Message par Yogi »

As-tu essayé le schampoing Mustela pour les croûtes de lait ? Il est super efficace (dès le 2-3 ème lavage ça diminue et diparait!) et en plus il sent très bon.

YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Bibou.ch - cliquez-ici

MINI-TROC ONLINE - Vêtements de seconde main pour bébés - enfants - et adultes

Shaoline

Sinon moi je lui mets de

Message par Shaoline »

Sinon moi je lui mets de l'huile d'amande douce que je laisse un petit moment 1/2 heure et après je lui lave la tête et normalement ça part bien.
cat80

Alors perso je lui fais un

Message par cat80 »

Alors perso je lui fais un shampoing à chaque bain, puis je rince avec une lavette. Pour finir je le "coiffe" avec une brosse douce pour bb et tout part très vite.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 5 ans et d'un petit poussin né le 06.06.2006.

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

baby

baby development
malae

Merci pour vos conseils les

Message par malae »

Merci pour vos conseils les files, je vais essayer! bises malaé
Lilypie Premier anniversaire Ticker
Skuidly69

mustela...

Message par Skuidly69 »

...fait aussi une cême exprès "croûtes de lait", en combinaison avec le shampoing. Tout de bon!!!
Skuidly69

heu....!

Message par Skuidly69 »

pardon....crême!!!
colibri_75

Bonsoir, Ma fille de 6 mois

Message par colibri_75 »

Bonsoir,

Ma fille de 6 mois en a régulièrement et je commance son bain par lui laver les cheveux mais je rince seulement quand j'ai fini de lui laver le corps ... et après 2-3 bains tout est parti ...

Bonne soirée

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Jeez

produit mustela

Message par Jeez »

les produits mustela spéciaux pour croute de lait sont excellants, creme + shampooing mousse nourisson avec un complément de l'huile d'amande douce, tres efficace en 1 semaine plus rien !!!
Jeez
Répondre