retour de couches

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
tigger

retour de couches

Message par tigger »

voilà après presque 2 ans sans ragnanas (grossesse et 11 mois d'allaitement!) voici le retour de couches pour moi !!!
Combien de temps celà a-t-il duré pour vous ?
Mois déjà + d'une semaine et trrrès abondant...pfff...je dois même me lever la nuit!!! avez vous eu (dsl pour les détails;)) eds caillots de sang ??? dois-je m'inquièter ? merci et bonne nuit !
stifou

Wouahou... quelle chance...

Message par stifou »

Wouahou... quelle chance... pour ma 1ère c'était 18 mois avec la grossesse et le 2ème 10 mois seulement :-(

Alors pour la 1ère, c'est revenu, mais tout à fait normalement et peu abondant pour les 1ères fois.

Et pour le 2ème, c'était l'hémorragie pendant 3 semaines ! par contre je n'ai pas eu de gros caillots (quelques petits seulement)... faut peut-être poser la question à ton gynéco ? car je sais qu'après l'accouchement il faut signaler si on a de gros caillots.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006

Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
tigger

Ben en tous cas , elles

Message par tigger »

Ben en tous cas , elles ne me manquaient pas ...mais pas du tout alors!!! je vais appeler la gygy demain , c'est mieux peut-être!Car là je suis super faible quand même.Merci bien pour ta réponse ;) et bon dimanche
anout

une question?

Message par anout »

2ans sans règles... wouaw! le pied!
Tant que l'on allaite on a pas de règles ? ou elles peuvent débarquer à n'impote quel moment, vous savez?

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
tigger

C'est très variable

Message par tigger »

C'est très variable d'une femme à l'autre à ce que j'ai pû entendre!! En plus je suis sous Depoprovera et beaucoup de femmes n'ont pas ou peu de règles avec ce moyen...mais 2 semaines après l'arrêt complet de l'allaitement ,elles ont débarqués !!!j'étais bien tranquille AVANT en tous cas ! pfff
Répondre