voilà après presque 2 ans sans ragnanas (grossesse et 11 mois d'allaitement!) voici le retour de couches pour moi !!!
Combien de temps celà a-t-il duré pour vous ?
Mois déjà + d'une semaine et trrrès abondant...pfff...je dois même me lever la nuit!!! avez vous eu (dsl pour les détails;)) eds caillots de sang ??? dois-je m'inquièter ? merci et bonne nuit !
retour de couches
Wouahou... quelle chance...
Wouahou... quelle chance... pour ma 1ère c'était 18 mois avec la grossesse et le 2ème 10 mois seulement :-(
Alors pour la 1ère, c'est revenu, mais tout à fait normalement et peu abondant pour les 1ères fois.
Et pour le 2ème, c'était l'hémorragie pendant 3 semaines ! par contre je n'ai pas eu de gros caillots (quelques petits seulement)... faut peut-être poser la question à ton gynéco ? car je sais qu'après l'accouchement il faut signaler si on a de gros caillots.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch
Alors pour la 1ère, c'est revenu, mais tout à fait normalement et peu abondant pour les 1ères fois.
Et pour le 2ème, c'était l'hémorragie pendant 3 semaines ! par contre je n'ai pas eu de gros caillots (quelques petits seulement)... faut peut-être poser la question à ton gynéco ? car je sais qu'après l'accouchement il faut signaler si on a de gros caillots.
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Tests grossesse et ovulation pour 6.-- et mes autres articles en vente sur Ricardo.ch