pellicules

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nadoche

pellicules

Message par nadoche »

je ne sais pas trop où poster ça!! faudrait une rubrique "beauté" même sur un site pour bébés car l'épanouissement des mamans n'est-il pas essentiel??
:)
qui aurait un truc à me conseiller contre les pellicules?
j'en ai sur les tempes, mon cuir chevelu est tout déseché comme un psoriasis et c'est pas terrible...
j'utilise pourtant un shampoing contre les pellicules mais rien n'y fait.
merci des conseils et bonne journée
lany

Le shampoing

Message par lany »

Le shampoing anti-pelliculaire de Neutrogena est ultra efficace, c'est le top! Je l'achète en France, mais peut-être le trouve-t-on ici en pharmacie...
Sinon, vu comme tu décrit les "dégâts", je te conseille de consulter un dermatologue.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Zoe1

Comme Lany, à ta place je

Message par Zoe1 »

Comme Lany, à ta place je consulterais un dermato, surtout si ton cuir chevelu est vraiment très desséché. Il y a sûrement une bonne raison, hormonale ou autre.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
nadoche

merci je vais essayer neutrogena

Message par nadoche »

et si pas efficace je consulte.
c'est depuis mon deuxième accouchement que j'ai ça!!!!!!!
effectivement peut-être les hormones..
nadoche
Simb78

coucou

Message par Simb78 »

Alors j ai eu la meme chose que toi depuis aout que j ai arrêté la pilule. Je suis allé chez le dermato car j en avai super marre il m a dit que c était hormonal tout comme les boutons réapparaissent. C est le corps qui change. Il m a prescrit du Sebo-soufrol c est un shampoing ainsi qu un shampoing extra doux widmer. Ca coute une dizaine de franc et c est magique! en UNE fois je n avais plus rien et c est plus revenu! LE PIED!! essaye ca a tout prix!
Simb78 essayeuse depuis août 06
Lilypie Conception Ticker
nadoche

merci pour le conseil

Message par nadoche »

je vais aller en pharmacie aujourd'hui.

nadoche
Répondre