Consultation Denis Vipret

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lili1978

Consultation Denis Vipret

Message par Lili1978 »

Coucou,

quelqu'un peut il me dire si Denis Vipret consulte aussi par téléphone ou courrier.
Si oui, comment procéder?
Merci pour votre aide :-)
kyafanel

je peux pas t'aider.. la

Message par kyafanel »

je peux pas t'aider.. la seule chose c'est que personnellement je n'ai plus envie de faire appel à lui. je suis allée plusieurs fois et j'aimais bien. mais la dernière fois j'ai pas aimé ça facon d'être, le fait qu'il sous entende qu'il veut absolument etre payé. le fait qu'il peut guérir (ou soulager) a travers d'autre personne etc...

suivant ce que tu recherches comme "personne ayant le secret" ou guérisseur, dis le moi, j'ai recu une liste de téléphone propore à chaque cas. (bon.. y a pas TOUTE les trucs soignable non plus..mdr)
canelle72

Il faut essayer de

Message par canelle72 »

Il faut essayer de téléphoner et tu auras de plus amples informations. Si jamais il"consulte" aussi à Vaulruz au restaurant de la croix verte un après-midi par semaine. Essaie de te renseigner.....
lait

Coucou, En fouillant un peu

Message par lait »

Coucou,

En fouillant un peu j'ai trouvé quelques témoignages.

Voici le lien :

http://forum.aufeminin.com/forum/preschezvous25/__f193_r4204_preschezvous25-Voici-l-adresse.html#14442

En faisant un copier/coller
sonia30

Hello

Message par sonia30 »

Ben moi j'y suis allée il y a 5 mois pour un problème d'infection urinaire et depuis plus d'infections depuis mon passage chez lui.

J'avais des infections 2 à 3 fois par mois. En plus je suis surprise qu'il demande à tout le monde Fr. 50.-- car à moi il m'a rien demandé et j'ai fais environ 5 minutes avec lui.

Donc je ne sais pas s'il demande Fr. 50.-- à la tête du client mais vue que je n'ai plus d'infection urinaire depuis j'aurais été prête à lui payer bien plus que Fr. 50.-- car ces infections duraient depuis 1 année et j'ai suivis pleins de traitements mais aucun n'a fait de l'effet mise à part les mains de Denis Vipret.

concernant les consultations je sais qu'il peut les faire en envoyant une photo de la personne mais je pense qu'il est préférable tout de même de lui téléphoner avant.

Tout de bon à vous
annie-lou

quelques petites nuances!!!

Message par annie-lou »

Ma soeur y est allée pour essai bb aussi et il lui a dit que tout allait bien, et aussi pour son mari... ils attendent bébé depuis décembre 2003, toujours rien!!!!

Ne pensez pas qu'il peut tout guérir!
Dimitriane
mixi

j'ai un ami qu'il la appeler

Message par mixi »

j'ai un ami qu'il la appeler quand clément a ete operer apres l'operations il as fait une emoragie il la appeler ca c'est arreter les medecinn'arrivais pas a arreter mais je sais si c'est lui ou les medicament puissant.
Tickybee Tickerlypie.com">Lilypie Troisième TickerC:\Documents and Settings\Philippe\Mes documents\Mes images\photos_01.12.06\DSC_0280.JPG
mounette283

Moi j'allais car j'habiter a

Message par mounette283 »

Moi j'allais car j'habiter a 2 min de lui et ca ma jamais rien fais et il demande 50 maintenant a tous min...
voilà bizzzzzz
mais ma tante vas chez lui ca marche!!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
aline104

Nous y sommes allé avec mon

Message par aline104 »

Nous y sommes allé avec mon mari dernièrement et nous sommes sorti en souriant !
notre verdict : tendance charlatant !

Il a surement un "don" et donc une possibilité de guérir dans certains cas, mais nous en avons beaucoup discuté avec ma famille qui le connaît aussi d'il y a bien des années en arrière et nous pensons qu'il est victime de son succès actuellement !

Des centaines de personnes passent, il tient des discours de "super héro" pendant qu'il pose ses mains sur nos épaules, pas tout à fait dans le style "modestie" que je me représente d'une personne qui a un "don" !

Pour finir, il dit à mon mari que tout va bien sur un plan précis qu'il nous nomme ( et nous n'étions pas du tout venu pour questionner ce monsieur sur cet aspect, mais visiblement il ne l'a pas "vu" !!)

Et à moi il me dit que j'ai quelques petit problème en bas du ventre ... Et je reproduis TEXTO ses mots : "si tu me donne 50, je peux faire quelques chose pour toi !" On lui a donné que 30.- et il semblait un peu déçu !

Mord de rire ! c'était vraiment du n'importe quoi !

Enfin voilà pour notre expérience...
Tout de bon pour la suite...
kyafanel

c'est pour cet aspect là

Message par kyafanel »

c'est pour cet aspect là que je disait avant qu'il me décevait un peu. il est comme tu dis "victime de .. comment on dis.. le fait qu'il soit connu!"

a l'époque il était nettement plus humble est moins craneur
Répondre