Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Les filles je me pose la question quand est-ce que j'aurai mes règles. Ma fille à 5 mois et je l'allaite. J'ai entendu dire que une fois allaitement arrêtée mais règles viendrons mais je ne sais pas si c'est juste? C'était comment chez vous?
Hello!
Alors moi j'ai allaité jusqu'aux 13 mois de mon petit gars mais mes règles sont revenues avant que j'arrête; il me semble que mon fils avait 9-10 mois... C'est surement dû au fait que j'allaitais moins puisqu'à ce moment là il n'avait plus que 2 tétées par jour si je me souviens bien.
Je me demande, peut-on être enceinte sans les avoir? "Minichou" moi aussi j'aimerai garder 2 tétées par jour mais comment faire avec la poitrine? Comment as-tu fais pour ne pas avoir douleurs à cause de la montée du lait?