Bonjour,
je voudrais savoir, s'il y a des mamans qui donnent du lait de brebis ou chevre aleurs bebes?
J'allaite mes petits de 7 mois et je voudrais bientot les sevrer, disons a 9 mois. \je me demandais, comme le lait de vache est deconseille jusqu'a 12 mois et que je voilais eviter de me prendre la tete avec le lait en poudre, si le lait de chevre ou brebis passait.
merci pour vos temoignages
Zuzi
lait de brebis ou chevre
-
Bonjour, Je ne sais pas si
Bonjour,
Je ne sais pas si le lait de brebis ou de chèvre passe mieux que le lait, de mon côté je prends le lait de suite en France (eveil de lactel à partir de 5 mois ou blédilait), ma fille l'aime bcp et pas besoin de se prendre la tête avec la poudre, l'eau à bouillir. Donc si vous habitez près de la France, peut-être pourriez-vous l'essayer avec vos bébés.
Bonne soirée et bonne année 2007.
Stéph
Je ne sais pas si le lait de brebis ou de chèvre passe mieux que le lait, de mon côté je prends le lait de suite en France (eveil de lactel à partir de 5 mois ou blédilait), ma fille l'aime bcp et pas besoin de se prendre la tête avec la poudre, l'eau à bouillir. Donc si vous habitez près de la France, peut-être pourriez-vous l'essayer avec vos bébés.
Bonne soirée et bonne année 2007.
Stéph
Merci, je n'y ai pas
Merci,
je n'y ai pas pense.
Bon annee a toutes et atous.
Zuzi
je n'y ai pas pense.
Bon annee a toutes et atous.
Zuzi
Le lait de brebis est le
Le lait de brebis est le lait qui ressemble le plus au lait mat, mais perso je donnerais plutôt des lait végétaux genre lait de riz ou amande ( tu trouves ça chez Manor)
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06
maman d'une choupinnette de juillet 04 et d'un loulou de septembre 06