c'est super

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
coco83

c'est super

Message par coco83 »

bonjours j'ai ete chez l'osteo pour ma fille elle arrivais pas a s'endormir et je devais passer jusqu'a 10 ou 11 heures tout les soirs a cote de son lit et la grace a 1 sceance elle c'est endormi a 8 heure c'est le reve maintenant il faut voir si elle va dormir toute la nuit. je vous redis tout ca bonne soiree
a bientot
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
coco83

zut

Message par coco83 »

elle c'est deja reveiller et elle ne veux pas ce rendormir je desespere je peux plus enplus je voulas faire mon repassage ce soir super et mon mari qui dors ah c'est homme.
coco83

bonjour

Message par coco83 »

elle c'est endormi a 11 et demi hier soir. peux tu m'expliquer la methode du palier je ne connais pas.
merci bisous a toi et a tes enfants.
coco83

merci

Message par coco83 »

merci infiniment pour tes conseils je vais les mettre en pratique demain soir la mes deux bouts chou sont chez mes beaux parents j'ai besoin de dormir. merci encore a la prochaine.
bisous a toi et ta famille
Répondre