Hello toutes,
voilà... gygy m'a prescrit du glucophage (j'ai des opk) et ça fait plusieurs fois que je suis barbouillée ou que j'ai la diarrhée depuis que j'en prends. Est-ce lié?
Avez-vous connu le même problème?
En général je ne suis pas du tout sensible à ce niveau.
merci de vos réponses.
Valérie
glucophage et problèmes digestifs
-
C'est bien cela!!
Oui!!!! la Metformine fait presque à chaque fois des balllonnements et diarrhée au début du ttt.Je suis étonnée que tu n'aies pas été avertie!C'est hyper important d'avertir le patient car c'est un effet indesirable fréquent mais auquel le corps heureusement s'adapte en qqes semaines!
C'est pour cela que l'on prescrit d'abord 500 mg par jour puis 2 puis 3 fois par jour selon les besoins!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

C'est pour cela que l'on prescrit d'abord 500 mg par jour puis 2 puis 3 fois par jour selon les besoins!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006

-
hello, merci pour ta
hello,
merci pour ta réponse. Il m'a l'a peut-être dit et c'est moi qui ai pas fait attention.
En fait je prends ça parce que j'ai des ovaires polykystiques et je n'ovule pas. Je prends aussi du clomid.
As-tu suivi le même genre de traitement???
Merci... C'est mon premier moi de traitement et je stresse un peu...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
merci pour ta réponse. Il m'a l'a peut-être dit et c'est moi qui ai pas fait attention.
En fait je prends ça parce que j'ai des ovaires polykystiques et je n'ovule pas. Je prends aussi du clomid.
As-tu suivi le même genre de traitement???
Merci... C'est mon premier moi de traitement et je stresse un peu...
Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005