Mais tu plaisantes !!!!! Avec 59 kg pour 1m75, tu es considérée comme très mince voir "maigrouillette". Bien sûr tout dépend de ta morphologie. Si tu as des os très fins (ce qui est mon cas) tu pèse forcément moins lourd, les muscles pèsent aussi + lourd que la graisse... Donc il n'y a pas vraiment de poids idéal selon une taille, tout dépend de ta morphologie.
Moi, je mesure 1,80 m et je pèse 62 kg. (enfin maintenant 70 kg avec bébé qui va arriver- Quand même!!) Quand j'étais ado je faisais en dessous de 60... j'étais un peu complexée car je me trouvais un peu trop maigre, mais bon, je ne me suis jamais privée de rien, au contraire... je bouffais des mars toute la journée... au contraire de toi j'essayais de faire passer la balance au dessus de 60, mais ça marchait pas !!
Avec les années j'ai pris un petit peu (j'ai 32 ans) je trouve que ça me va mieux. Enfin c'est mon métabolisme qui est comme ça, par exemple pour mon mariage avec le stress, j'étais redescendue à 58 kg. Je me trouvais vraiment maigre!!
En tous cas, l'important c'est d'être bien dans sa peau et de ne pas faire une fixation sur la balance. C'est pas si important de se peser, finalement ! Si t'es une maigre t'y peux rien ( à condition de ne pas faire de régimes pour le rester, ce qui peut être dangereux et surtout créer pas mal de carance, pas top si tu es enceinte ou si tu souhaites avoir un bébé)
Avec le poids que tu fais, surtout ne te prives de rien et profite de la vie. Et si tu passes au dessus des 60, tu seras toujours mince !
![Lilypie Expecting a baby Ticker](http://bd.lilypie.com/Aeuup2.png)