Pour celles qui mesurent >170 cm, combien pesez-vous?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Funlauri

Avant le début de la

Message par Funlauri »

Avant le début de la grossesse, je pesais 67 kg pour 1m80 et je ne suis pas enrobée, mais j'ai des os épais, maintenant je suis à 73 pour l'instant...

Franchement quand on est grande (1m75 et plus) je trouve que c'est plus joli de pas être trop maigre. J'avais une amie qui faisait la même taille que moi et qui était beaucoup plus mince et bien tout le monde pensait qu'elle était plus grande que moi, elle avait droit a plein de réfléxions sur sa taille et et moi presque rien!

Mais bon, c'est vrai aussi que ça dépend de la morphologie et du métabolisme de chacune, on est pas toutes égales de ce côté là, c'est pour ça que je ne me permettrai jamais de critiquer les personnes en surpoids et que je tire mon chapeau à celles qui font de gros efforts pour perdre 10, 20, 30, 40 kilos

Tickybee Ticker

Bibouche

Hello

Message par Bibouche »

Moi je fais 1m76 pour 63-64 kg..et accouchée y a pas longtemps (1mois et quelques jours)
avant d etre enceinte, je pesais 54kg et franchement je me préfère comme je suis maintenant.. je remplis mes jeans etc etc avant non!!
louison

ben moi je mesure 172 cm et

Message par louison »

ben moi je mesure 172 cm et je pèse 59kg, et franchement je me sens bien comme ça. Je ne fais rien de spécial pour contrôler mon poids mais il a toujours été stable, même si j'avais pris 18kg pendant ma grossesse lol

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1st Birthday Ticker
mimi1040

59kg pour 1.75cm

Message par mimi1040 »

Hmmm j'ai eu pesé ce poids là.. quand j'avais 25 ans... aujourd'hui j'en fais 74...j'ai un peu abusé et je promets solennellement de me reprendre en main après l'accouchement !

Mais en fait je suis pas encore énorme puisque mon poids se reparti dans ton mon corps à part dans mes seins bien sûr (faut pas rêver non plus) !

Quand je faisais 64 kg j'ai voulu faire un régime pour revenir à 59kg.. mais là mes collègues mon sortis "ah non tu vas pas redevenir anorexique !" ?!?!?

Je me sentais pas maigre à 59kg mais c'est vrai qu'après réflexion j'avais les os qui sortais un peu... Mais c'est pas ma faute si je perds partout sauf aux fesses ! :-) ça c'est dû à ma moitié de sang mauricien..pfff...

Mais je ferais tout pour être en forme après bébé... ce sera bon pour moi, pour chéri et pour bébé qui pourra être fier de sa maman !

Grosses bises

Mimi

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Ethana

1m80 pour 78 kg (pour

Message par Ethana »

1m80 pour 78 kg (pour l'instant).
Entre 16 et 19 ans je faisais 58kg pour la même taille (ben oui, forcément, je suis bête!) et malgrés qu'à cette époque je me voyais des rondeurs partout, je me suis rendu compte après coup que j'étais vraiment maigre. Pourtant je mangeais tout ce que je voulais.
Malheureusement, maintenant c'est plus le cas, un écard et je prends.
Quand j'ai rencontré mon mari à 20 ans, j'avais déjà pris quelques kilos les qq mois avant, surment car je sortais beaucoup moins. J'étais arrivé à 68 et je me plaisais beaucoup.
Après notre rencontre, j'ai encore pris 8 kilos avant de tomber enceinte + 27 kilos pendant la grossesse. Total je suis arrivée à 103 kilos.
Bref, aujourd'hui, j'aimerai perdre 10 kilos et me retrouver à 68 kilos.
Bon courage à celle qui sont actuellement au régime, je sais à quel point c'est dur et parfois frustrant.
Pour finir mon bla-bla, je dirai que le poids idéal est celui avec lequel on se sent bien, mis à part quand il met la santé en danger, bien sur.
ptitloulou1

juste une question pet etre

Message par ptitloulou1 »

juste une question pet etre indiscrete que fait tu comme regime??

merci
ptitloulou1

@sylki juste une question

Message par ptitloulou1 »

@sylki juste une question pet etre indiscrete que fait tu comme regime??

merci
sylki

je suis allée sur un site

Message par sylki »

je suis allée sur un site français qui s'appelle diet-avenue.com et j'ai choisi de faire un suivi nutritionnel sans sachets ( sachets protéïnés) et ça marche il y a une diététicienne qui t'appelle 1 fois par semaine, depuis septembre 2005 cela m'a couté 200 euros environ. je peux donner un aperçu de ce que mange :
--le matin : 40 gr de pain avec un PEU de beurre, 1 café sans sucre, 1 laitage maigre, 1 fruit
--le midi : 150 gr de viande maigre ou 200 gr de poisson, 250 gr de légumes ( environ 4 cuillères à soupe), 100 gr de féculents cuits, 1 laitage maigre.
--au gouter : 1 pomme par exemple avec un grand verre d'eau c'est un excellent coupe faim
--le soir : 150 gr de viande maigre ou 2 tranche de jambon ou 200 gr poisson ou 2 oeus, 250 gr de légumes ou salade, 1 laitage maigre
et voilà, mais ce qu'il faut surtout pour réussir c'est être motivée, et être persévérente.
sylki

les 4 cuillères à soupe

Message par sylki »

les 4 cuillères à soupe c'etpour les féculents hi! hi!
sylki

les 4 cuillères à soupe

Message par sylki »

les 4 cuillères à soupe c'est pour les féculents hi! hi!
Répondre