Je copie Fraisesdesbois : 160cm et quel poids??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
supermimine

Peut toujours pas participer

Message par supermimine »

Peut toujours pas participer !!! hé ! hé !
Je crois que je vais lancer un sujet sur les moins d'un mètre 60... à qui mieux mieux... hé ! hé !

Supermimine- maman de Typhaine (19/10/2006)
Asialatino

oh oui supermimine lance ce

Message par Asialatino »

oh oui supermimine lance ce sujet :) lol lol

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Nena76

Eh ben à vous lire, vous

Message par Nena76 »

Eh ben à vous lire, vous avez toutes des corps de rêve avec un poids idéal!!! hallucinant... à croire que je suis la seule grosse! hi hi hi...

Ben moi, je mesure 1m58 ou 1m56 (ça dépend le médecin!?!) et je pèse actuellement 63kg!!! Bon, à 20ans je pesais 48... puis ma thyroïde a débloqué et j'ai pris 10kg dans les dents! Puis j'ai réussi à redescendre à 55kg quand je me suis mariée à 25 ans et ensuite, on a commencé les traitements hormonaux pour tomber enceinte et j'ai pris en 5 ans de traitement 5 kilos. Donc, je suis tombée enceinte avec 60kilos, j'en ai pris 15 pendant la grossesse et maintenant, ça fait 3 mois que j'ai accouché et je suis à 63! Donc, encore 3 à perdre pour revenir au poids avant grossesse, puis 5 pour revenir au poids avant traitement... pffff... ça promet!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

N-D

MDR...

Message par N-D »

Ouais satanée mode!

J'avais un jeans que j'adorais avant la grossesse, que j'ai réussi à porter quasiment toute ma grossesse mais que je ne peux plus voir en peinture maintenant!!!

Par contre le miss sixty, je le ferme, mais c pas bô!!! Genre grosse saucisse boudinée!

Ah mon fils... il est chou, mais aussi très coquin! Mais on l'adore!!

Tu sais, il existe des espèces de bandeaux pour les ventres qui sont élastiques, c'est pas mal pour les pantalons qu'on arrive à enfiler mais plus à mettre. J'en avais trouvé à H&M...Gr encore de la pub!

baby development
Image Hosted by ImageShack.us

Patca18

Alors moi je mesure 1m60 et

Message par Patca18 »

Alors moi je mesure 1m60 et j'ai toujours fait entre 48 et 52. Tout dépend des périodes...

Donc je ne sais pas exactement ou j'en étais avant la grossesse, et là à 16 SA je suis à 52. Donc pas encore pris ou presque pas. Mais je sens que ça va bientot commencer ....

J'attends mon 1er bébé...
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Daisypath Ticker

1er rdv : 20 novembre, 8h : bb mesure 9,6 mm et son coeur bat !
2ème rdv : 20 décembbre, 7h30, bb mesure 5 cm et il va bien ! Résultats tri-test 1/73'000
3ème rdv : 17 janvier, 7h45 : bb mesure environ 11cm et il suce son pouce :-) Attente des résultats du spida bifida
Prochain rdv : 15 février pour l'écho morpho
Répondre