Les mauvaises ondes des babyphones

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
anout

Les mauvaises ondes des babyphones

Message par anout »

Bonjour tous et toutes,

J'ai vu une emission "On a tout essayés" sur les eventuels problèmes des ondes des téléphones portables...ça fait peur, car rien n'est prouvé ni dans un sens ni dans l'autre...

Et qu'en est-il des babyphones, j'en ai un avec caméra et en surfant sur la toile, j'ai lu qu'il fallait le mettre à au moins 1mètre de la tête du bébé, ce que j'ai fait immédiatement!

Comment faîtes-vous avec les vôtres? et qu'en pensez-vous?
anout

Message par anout »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Brika

J'sais pas trop mais je me

Message par Brika »

J'sais pas trop mais je me suis posée aussi la question... et je me suis dit qu'il y avait de fortes chances pour qu'en effet il y ait des ondes.

Je n'utilise plus le babyphone quand je suis à la maison et quand je dois aller pas trop loin, j'utilise le Bébétel: ça se branche sur la ligne téléphone et ça appelle mon natel si mon loulou fait plus de 3,6 ou 8 bruits (dépend comment tu le règles).

Biz,
Kat.

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Boo73

salut le magasine bon a

Message par Boo73 »

salut
le magasine bon a savoir a fait toute une etude sur la nocivite des babyphones. Il disait qu'effectivemnt pour ne pas inonder bebe d'onde electromagnetique, l'emmeteur devait se trouver a au moins 1.5 m de bebe. Sur tous ceux qu'ils ont teste un seul s'est avere bon. tous les autres vraiment pas terrible.
pour ce que je me rappelle a eviter :
Les babyphone qui emettent consatemment : l'appareil doit se mettre a emettre au moment ou il recoit un signal de bebe
les babyphones que tu dois mettre trop pres de l'enfant : 1.5m au moins !
sinon peut etre tu peux retrouver l'etude sur le site de bon a savoir. Mais elle date deja de deux ans. a l'epoque j'achetais justement un babyphone et j'ai achete celui qui etait le mieux selon leur etude. D'ailleurs le magasin a vendu tout son stock des la sortie du magasine !!
j'espere avoir pu te renseigner un peu
bonne soiree

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre