Contre les courbatures?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tofsi

Contre les courbatures?

Message par Tofsi »

Hello à toutes,

j'ai recommancé le sport il y a deux jours. Mon cours s'est très bien passé. C'est aujourd'hui que c'est fort difficile pour moi.

Depuis hier, je me découvre des muscles tout le temps. Hier j'avais seuleument un peu mal aux jambes. Aujourd'hui, les jambes s'est encore pire, et j'ai mal au deux épaules ainsi qu'au bras gauche. Si cela continue ainsi, je n'arriverais plus bouger.

Avez-vous des recettes, des idées, des produits ou autres pour combatre ces satanées courbatures?

Merci à vous.
Tofsi

Mon blogue

Message par Tofsi »

Mysche16

le stretching

Message par Mysche16 »

Hello,

Alors le meilleur moyen est encore de faire du stretching après le sport. J'ai fait ça quand j'ai commencé le fitness après 1an de sédentarité et jamais eu de courbatures !

Cloe je t aimeLilypie 1st Birthday Ticker
Sady

A part, le stretching et

Message par Sady »

A part, le stretching et autre combine, tu peux aussi prendre du magnesium qui agit sur les muscles.

Sady

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bba

L'arnica fait des miracles !

Message par Bba »

L'arnica fait des miracles ! Soit les granulets à prendre avant/après ou si vraiment c'est très douloureux je te conseille de te frictionner avec du gel à l'arnica.
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Tofsi

Merci à toutes pour ces

Message par Tofsi »

Merci à toutes pour ces conseils.
Mysche16, le pire c'est que j'ai fait du stretching! lol Mais moi j'ai 5 ans de sédentarité et 30 kilos en trop... ça n'a malheureusement pas suffit.
Je vais essayer de suite (enfin ce soir car faut que j'en achète après le boulot) l'arnica et le magnésium.
Je vais continuer les bains.

Mon blogue
babu

truc miracle

Message par babu »

Moi aussi quand j'avais recommencé à faire du sport, je n'arrivais plus à bouger 2 jours après (malgré le stretching....)
On m'a dit de boire 2 cuillères à soupe de vinaigre pour prevenir les
courbatures et surtout les crampes. Ca marche........
Quand je sens que j'ai un peu trop forcé, op , du vinaigre et les
jours suivants ça va mieux.
Pour que ça passe mieux, je prends du vinaigre de framboise.
Voili.
babu
Répondre