je ne sui spas encore enceinte mais j'ai de mauvaises nuit.. il me semble que je n'ai pas de sommeil réparateur.. Je dors beaucoup mais je suis toujours fatiguée et je ne suis jamais bien au réveil.. Comme je travail avec des horaires irréguliers il m'est impossible d'avoir des cycles de sommeil réguliers.. Qqun a une solution pour m'aider??
Merci
Comment bien dormir
j'ai qqes problèmes des
j'ai qqes problèmes des fois aussi. je me lève pdt la nuit et ça casse ma nuit...
mon remède c'est un rdv chez l'ostéo... après je passe mes nuits comme une gamine pdt 3-4 mois mdr....
c'est vrai qu'avec les horaires irréguliers ça aide pas, mais l'ostéo doit pouvoir t'aider...
Louloune
Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
2ème rendez-vous le 12/02/07
mon remède c'est un rdv chez l'ostéo... après je passe mes nuits comme une gamine pdt 3-4 mois mdr....
c'est vrai qu'avec les horaires irréguliers ça aide pas, mais l'ostéo doit pouvoir t'aider...
Louloune

Test + le 13/12/06
1er rendez-vous le 8/01/07 : Cacahuète va bien, son coeur bat tout fort et fait 13mm... Suis tellement contente..
Je suis plus au moins comme toi
Coucou,
J'ai aussi un travail avec des horaires irréguliers et c'est vrai que si je ne fais pas une grâce matinée "monstrueuse" quand j'ai congé, et bien je suis hyper fatiguée.
Je m'endors bien le soir, mais j'ai beaucoup de peine à ratrapper les nuits en retard. J'ai toujours l'impression d'être fatiguée..
Malheureusement, je n'ai pas de remède pour toi car j'en ai pas encore trouvé!!
J'ai aussi un travail avec des horaires irréguliers et c'est vrai que si je ne fais pas une grâce matinée "monstrueuse" quand j'ai congé, et bien je suis hyper fatiguée.
Je m'endors bien le soir, mais j'ai beaucoup de peine à ratrapper les nuits en retard. J'ai toujours l'impression d'être fatiguée..
Malheureusement, je n'ai pas de remède pour toi car j'en ai pas encore trouvé!!
Désolée Gaïa... mais
Désolée Gaïa... mais c'est le problème des personnes qui font des horaires irréguliers.
Mon mari a fait des horaires irréguliers (3X8h) pendant plusieurs années et il était toujours raide... Il avait aussi l'impression de ne pas récupérer! En plus, il avait l'impression de passer son congé à dormir!
Depuis qu'il a arrêté les horaires irréguliers, il revit! Y'a pas de miracle, il est très difficile de vivre avec des horaires iréguliers!
Essaie peut-être le Yoga... ça peut aider!
Bonne chance.
sonia
Mon mari a fait des horaires irréguliers (3X8h) pendant plusieurs années et il était toujours raide... Il avait aussi l'impression de ne pas récupérer! En plus, il avait l'impression de passer son congé à dormir!
Depuis qu'il a arrêté les horaires irréguliers, il revit! Y'a pas de miracle, il est très difficile de vivre avec des horaires iréguliers!
Essaie peut-être le Yoga... ça peut aider!
Bonne chance.
sonia

merci
quand même.. je me sens moins seule.. Parce que mon problème c'est que tout mon entourage fait des horaires réguliers et veulent faire pein de choses pendant leur congé.. c'est normal!! mais ben voilà y en a tjs une (moi) qui est tujours fatiguée.. et ils ralent tout le temps mais c'est pas facile pour moi non plus.. ils disent comprendre mais de part leur réaction on voit ben que non.. c'est tjs trop tot quand je pars.. je pourrai dormir toute la journée du lendemain etc.. mais ils ne se rendent pas compte de ce que c'est de récupérer des heures avec des horaires pareils!!
Merci encore..
Merci encore..

tu n'es pas la seule à
tu n'es pas la seule à ressentir la fatigues des heures en équipe. c'est vraiment pas évident pour le coprs et la pendule interne...
mon chéri en a fait pdt 1 année et il était tout le temps crevé.. c'est bien dommage pour ton entourage s'ils comprennent pas...
est ce que tu pourrais pas changer de place dans ton entreprise?
j'espère que ça va aller mieux
Louloune
Test + le 13/12/06
mon chéri en a fait pdt 1 année et il était tout le temps crevé.. c'est bien dommage pour ton entourage s'ils comprennent pas...
est ce que tu pourrais pas changer de place dans ton entreprise?
j'espère que ça va aller mieux
Louloune

Test + le 13/12/06
ben pas vraiment
si je change deplace je ne pourrai pas faire ce que j'aime!! Faire rouler les trains!! Mais des que je serai enceinte je besserai mon taux d'occupation.. Et de toute façon je ne ferai plus de nuit ni d'horaire entre 20.00 et 06.00 Donc j'attend mon bibou!! En attendant j'assume et je met les sous de côté!!