Hello !
Ma fille vient d'attraper la varicelle et les boutons sont apparus cet après-midi.
Pensez-vous que je peux quand même l'envoyer à l'école lundi ?
Varicelle et école ?
-
il faut que tu regardes....
Je suis maman de trois enfants et les deux premiers 7 et 8 ont eu la varicelle en même temps à 5 et 6ans! L'école ne m'était pas conseillée plutôt pour des raisons de fièvres, de fatigue et surtout selon la localisation des boutons...
Ils grattaient un peu sur le visage et évidemment le regard des petits copins! pas évident à gérer pour des petits.
Mais à toi de voir, comment se sentent les petites!
Au niveau de la maladie elle-même regarde dans des bouquins de médecine. je me souviens que la virus a un temps d'incubation de trois semaine avant la sortie des boutons - après plus contagieux....
Une belle soirée
ps un jour ou deux à la maison - si tu peux t'arranger selon la quantité des boutons et de leus emplacements!
Ils grattaient un peu sur le visage et évidemment le regard des petits copins! pas évident à gérer pour des petits.
Mais à toi de voir, comment se sentent les petites!
Au niveau de la maladie elle-même regarde dans des bouquins de médecine. je me souviens que la virus a un temps d'incubation de trois semaine avant la sortie des boutons - après plus contagieux....
Une belle soirée
ps un jour ou deux à la maison - si tu peux t'arranger selon la quantité des boutons et de leus emplacements!
Perso, sais pas qd c'est
Perso, sais pas qd c'est contagieux, mais je demanderais l'avis au pédiatre avant de l'envoyer à l'école.
Sinon ça dépend de son état (fièvre? Toux, rhume ou éternuements qui peuvent p-être être contagieux?)
Je connais même pas les symptômes, mes filles l'ont pas encore eu.
Enfin bref, appels le pédiatre lundi et demande-lui direct, c'est + sûr :-D
Bisous et bonne guérison à ta puce.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Sinon ça dépend de son état (fièvre? Toux, rhume ou éternuements qui peuvent p-être être contagieux?)
Je connais même pas les symptômes, mes filles l'ont pas encore eu.
Enfin bref, appels le pédiatre lundi et demande-lui direct, c'est + sûr :-D
Bisous et bonne guérison à ta puce.
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
http://www.toutpourvous.ch/pagesperso/portail.php (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Oui, en effet, c'est trois
Oui, en effet, c'est trois semaines d'incubation.
Alicia a fait a eu un petit peu de fièvre cet après-midi, mais maintenant elle pète la forme !
Je pense qu'il serait mieux que je ne l'envoie pas à l'école lundi matin et que j'appelle mon pédiatre, pour être sûre.
PS : j'aimerai bien que Noah l'attrape à son tour...

Alicia a fait a eu un petit peu de fièvre cet après-midi, mais maintenant elle pète la forme !
Je pense qu'il serait mieux que je ne l'envoie pas à l'école lundi matin et que j'appelle mon pédiatre, pour être sûre.

Oui, en effet, c'est trois
Oui, en effet, c'est trois semaines d'incubation.
Alicia eu un peu de fièvre cet après-midi, mais maintenant elle pète la forme !

Alicia eu un peu de fièvre cet après-midi, mais maintenant elle pète la forme !