Constipation?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mouchette

Constipation?

Message par mouchette »

hello,
ma petite n'a plus fait caca depuis bientot 2 semaines.
elle a 4 mois. comme je la nourris au sein et que les pédiatres disent que ca peut durer jusqu'à 15 jours, je ne me faisais jusqu'ici pas de soucis; mais je commence à trouver que ca fait bien long!
il faut dire qu'elle ne paraît pas en souffrir, n'a pas le ventre gonflé, ni dur, ni rien du tout de cela. Mais quand même, ca me fait soucis.
Avez-vous déjà vécu ca avec vos petits alors que vous l'allaitiez?
merci à l'avance
mouchette
Boo73

J'ai eu pas mal de probleme

Message par Boo73 »

J'ai eu pas mal de probleme de constipation avec ma fille mais 2 semaines jamais...meme en allaitant...peut etre appelle le pediatre ou l'hopital pour etre rassuree...

Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Nena76

Hello, Mon petit qui a 3

Message par Nena76 »

Hello,

Mon petit qui a 3 mois et demi commence aussi à avoir des problèmes de constipation... mais pas autant que la tienne. 2 semaines sans rien faire, c'est énooorme!!!!

Bref, après presque une semaine sans faire caca, j'ai appelé mon pédiatre qui m'a conseillée de lui donner une à deux cuillères à café de jus d'oranges fraichement pressées. Et ça marche super bien pour moi! Généralement, si mon petit n'a pas fait caca le jour d'avant, je lui donne le matin 2 cuillères de jus d'oranges et en fin de journée, son pampers est plein!

Voilà, j'espère que ça t'aidera!

Bonne soirée.
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Banana Split

tu peux aussi lui mettre un suppo pour bébé

Message par Banana Split »

Bulboïde. Ca aide très rapidement !

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Nena76

Oui, le bulboïde était la

Message par Nena76 »

Oui, le bulboïde était la 2ème solution donnée par mon pédiatre si le jus d'orange ne fonctionnait pas!

sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

mouchette

Hello,merci pour vos

Message par mouchette »

Hello,
merci pour vos réponses!
je voulais juste vous dire que je suis allée chez le pédiatre avec ma fille pour ce problème de soit disant constipation et
1. comme je l'allaite au sein à 100%, le pédiatre m'a dit qu'il n'y avait aucun souci!
2. en la déshabillant pour la peser, ma petite filou avait fait caca!!
voilà voilà.
à plus
mouchette

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
lililili

Oui exactement la même

Message par lililili »

Oui exactement la même chose que toi!
Je conseille BULBOIDE! C'est radical. A ne pas mettre tous les jours mais sitôt qu'elle te paraît gênée.
Répondre